Bonjour, je pars avec ma soeur cette été pour les vacances à Lloret del mar. On a toute les 2, 23ans et 21ans vous nous conseillez d’aller laba ? On est pas trop fête on est plutôt tranquille (plage shopping balade activité…) est ce bien comme endroit pour faire cela ? La ville en soit n’est pas trop dangereuse ? Si il y’a des personnes qui sont aussi laba début août 2023 vous pouvez me contacter si vous voulez faire des sorties à plusieurs
La costa brava est tres belle avec ses criques.
Sauf lloret de mar .
Tout le monde le sait .
C est la ville des fetards, des hotels, des discotheques , de sa plage de galets, des bars , des restos…
On entend parler francais , les espagnols sont les serveurs, et la moyenne d age c est 25 ans.
C est open bars tous les weekends et vacances pour les jeunes francais venus faire la fete .
L alcool tourne, la drogue aussi. Celle qu on met dans les discotheques aux jeunes filles non accompagnees . Les discotheques normalement mettent un couvercle papier ou plastique sur les verres. Cela peut etre pareil si on vous offre un verre dans un bar …evitez les inconnus qu ils soient francais ou autres .
.
Bonjour…c’est la station balnéaire où la soeur d’un ex collègue a été agressée après avoir été droguée elle s’en est tirée car des gens dont venus à son aide mais a été malade plusieurs jours…Quant à son état psychologique je vous laisse l’imaginer depuis elle ne cesse de déconseiller cette destination…Bien sûr il n’arrive rien à la majorité des gens mais cela doit vous inciter à être prudentes
Bonjour.
[lloret de mar bon pour 1 jour de visite.
Pas loin, il y a Palamos.
plus familial.
de qui sortir le soir sans pb.
une belle plage et des plus petites au nord, à faire à pied.
un bon resto “Maria de Cadaces” dans le village vers le port dans une ruelle.
J’ai connu Maria, puis son fils puis sa petite fille.
Il semble que ses arriéres petits enfants sont là.
Vous y passez de belles vacances sans soucis.
Bonne journée.
Jean-Paul