On doit réserver un billet pour visiter le Parc. Je sais que l’on limite le nombre d’entrée à l’heure…Si je réserve un billet d’entrée ( sans la visite guidée ) est-ce j’attendrai longtemps avant de pouvoir entrer.?J’irai en septembre et aimerais en avant-midi
Merci Joanne
Salut,
Tu vas réserver un horaire avec ton billet d entrée, tu ne devrais donc pas attendre. En revanche sans réservation il y a de grandes chances que tu ne rentres pas.
Merci…J’étais un peu mêlée car il ya plein de sites qui veulent nous vendre des billets coupe-file.On ditait qu’ils veulent nous faire croire que si on achetait nos billets directement sur les sites que l’on veut visiter( en choissant date et heure ) , on devrait attendre pour visiter …
Merci beaucoup
Pour moi, coupe-file veut juste dire que tu ne feras pas la queue pour acheter ton billet. Le mieux est de passer par le site officiel:
Hier soir je me suis posee la question du site officiel…
il y a des dizaines de sites et la moitie se dit officiel.
Officiel en espagne veut dire qu ils sont censes tous etre fiables .
En fait pour etre officiel il faut que le site soit estampille municipal, ajuntament , ou gencat , generalitat catalunya.
Pour etre officiel il faut passer par l office de tourisme qui dirige les gens .
Mais tous les sites qui vendent des billets sont.credibles , je pense , sinon ils ne seraient pas presents sur internet .
Ils se font juste quelques euros de plus ou quelques vues de plus pour les annonceurs publicitaires , ils vivent de ca .
Merci beaucoup pour vos informations.
Il faut acheter le billet à l’avance, oui, en revanche nous nous sommes présentés 2h avant l’heure et ils nous ont laissés entrer sans problème. Nous n’avons jamais trouvé sur leur site web l’audioguide promis par les tickets, mais franchement il n’y a pas non plus tant de choix merveilleuses à voir, à part la place aux mosaïques.
Un billet officiel avec une heure d’entrée est l’équivalent d’un coupe-fil. Mais c’est plus moral que d’acheter le privilège douteux de passer devant les autres…