Bonjour,
Je recherche un camping en Catalogne pour passer 10jours en août prochain.
L’idéal serait proche de la mer à un tarif abordable.
Merci.
bonsoir,
je vous mets un lien pour Espagne, faire défiler vers le bas une fois sur la page,
bonne recherche
gégé
vayacamping
Bonjour
La Catalogne c est grand .
J habite en Catalogne et je peux vous aider a trouver des campings a petit prix .
Vous me dites dans quel coin de Catalogne vous desirez aller.
Sur la Costa Brava entre Port Bou et Barcelone ?
Ou entre Barcelone et Tarragone ?
Ou sur le Delta de l Ebre ?
Les plus belles cotes catalanes sont entre Port Bou et Calella de Palafrugell et tout le delta de l Ebre au sud de la Catalogne .
Mais on peut trouver aussi quelques bouts de cote sympas entre Barcelone et Tortosa .
Bonjour, je viens de voir votre post. Nous souhaiterions partir a la découverte de l’Espagne cet été avec ma femme et mes deux enfants de 6 et 9 ans . On ne sait pas trop où aller. Ma femme aime bien les petits villages typiques, les lacs, les enfants les centres aquatiques ou les tobogans du camping et moi les randos ! On par avec notre caravane, il nous faudra trouver un camping. Avez vous une idée pour nous ? Merci de votre aide ! au plaisir de vous lire . Thibault
Bonjour
C est pour un sejour en Catalogne ?
Des lieux tres interessants vous en avez beaucoup .
L espagne l ete il faut eviter le centre le centre ouest et le sud ouest de l andalousie qui sont extremement chaud .
Je peux vous indiquer des campings sympas en Catalogne , j y vis , mais aussi pour le reste de l espagne car je ne vais que dans les campings .
Pour la Catalogne des villages typiques en bord de mer ce sera Port de la Selva, Cadaques, l Estartit, Begur et Calella de Palafrugell pour la partie Costa Brava .
Tous ces villages ont un ou plusieurs campings.
Vous avez aussi des villages typiques en catalogne avec pas loin un lac comme le lac de Banyoles et le village a cote d Esponella .
A Esponella il y a un caming champetre avec piscine au bord d une riviere. Pas loin vous avez le beau village de Besalu.
Au sud de la Catalogne vous avez la magnifique province du Delta de L Ebre. C est une reserve ornithologique avec de grandes plages sauvages , des rizieres, des salines , des etangs , des mandariniers a Alcanar et des campings .
Un sur le Delta de l Ebre en bord de plage sauvage (on ne peut pas construire car site protege), c est le camping Capfun Aube et un autre camping en dessous du delta a Cases d Alcanar , petit village de pecheurs, c est le camping Estanyet.
Je peux vous citer 2 autres campings sympas , 1 dans la region valencienne en dessous de Valencia au village en bord de mer de Mareny de Barraquetes c est le camping Barraquetes.
Dans cette province ce sont les rizieres en bord de mer pour la paella valencienne . Et les orangers de Valencia.
Et l autre camping se trouve en dessous de Sevilla pas loin d un des plus beaux villages andalous El Rocio, de la reserve naturelle de Donana et des plages sauvages de cette cote .
Le camping se trouve a quelques kms de Hinojos dans une pinede.
Plus proche de la frontiere vous avez les campings de Roses , avec un centre aquatique pour les enfants a l exterieur de Roses.