Aide pour réservation Hospital de la Santa Creu i Sant Pau

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour …malgré tous mes efforts je suis incapable de faire une résa à la date du 17 juin…je choisis entrée libre on me demande de sélectionner une activité et on me dit qu’il n’y a rien à la date choisie etc…bref je n’y comprends rien Je n’ai eu aucune difficultés pour les autres sites merci pour votre aide

Bonjour .
Pour l hospital de la santa creu i de sant pau, il est conseille de reserver les billets en ligne mais ce n est pas une obligation.
Les visites sont libres ou guidees .
Ouvert du lundi au vendredi de 10h a 14h30 .
Les weekends et jours feries de 10h a 17h .
Ferme les lundis .
Entree standard 16€.
65 ans et plus et jusqu a 29 ans: 11, 20 €.
Jusqu a 12 ans gratuit .

Sur le site que je viens de vous donner, il y a la reservation en ligne , apparemment ca ne pose pas de problemes, je viens de tester , sinon vous prenez votre billet le jour meme a l ouverture .

Bonjour…merci entretemps j’ai réussi et j’utilisais le bon site mais j’ai appris que depuis hier soir il y avait un problème et il fallait trouver une “fenêtre” pour accéder au site…Résas faites ainsi que Sagrada Famikia Park guell et casa san vicens
Encore merci

Je n’avais pas vu cette question… ce n’est pas un des lieux les plus fréquentés, loin de là et il n’y a pas de queue à faire ou très peu en achetant sur place …

Merci
Effectivement …j’avais lu réservation conseillée…bon c’est fait

Sujets suggérés

Services voyage