Aller du port de Tarragone au centre Ville MSC

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour. je cherche, si a TARRAGONE il y a des navettes gratuite en aout ou des bus de la ville qui nous emmènent du bateau au centre ville( place de l’UNESCO)
Si oui, ou sont ils situés. Merci🛳

Bonjour,

Nous avions fait escale à Tarragone en Mai 2022.
Nous avions réservé la navette de COSTA ( 10 eur/pers A/R) car nous souhaitions partir tôt le matin.
Il faut compter environ 8 minutes en bus pour sortir du port.
A notre retour vers 11h, il y avait des taxis au bas du bateau.
Je ne me souviens pas avoir vu de bus de la ville sur le port.
Tous les sites dans la ville sont très rapprochés et cela se fait très bien à pieds.
Belle croisière: la jeunesse.

bonjour
je vous remercie de votre retour et aide
Vous souvenez vous, le lieu d’arriver de la navette Costa svp?

Re-bonjour,
La navette COSTA nous avait laissé au Rond point de la Via AUGUSTA.
Il faut compter environ 20 min du bateau à ce rond point.
Lajeunesse.

bonjour
Merciiiii :pray::pray:pour toutes ces information
bonne jounee
Cordialement Céline

Bonjour Céline,
Si vous avez d’autres questions s/ des escales et que nous pouvons y répondre, cela sera avec grand plaisir.
Belle croisière: lajeunesse.

Bonjour Lajeunesse
merci a vous
Je vais abuser de votre gentillesse alors😁
auriez vous des astuces pour l’escale a CIVITAVECCHIA et VALENCE?

Bonjour Céline,
Civitavecchia est à environ 40km de Rome.Le mieux est de prendre le bus de MSC ou COSTA qui vous conduira dans le C Ville et à vous de faire votre circuit.
En tapant dans recherche , escale à Civitavecchia, vous aurez des infos d’autres routards.

Valence: prendre la navette gratuite qui vous sortira du port.Au rond point vers la gauche, prendre le bus 4 et demander à descendre à la Cathédrale qui est proche de la Mairie et de l’Office du Tourisme.Le ticket de bus à prendre auprès du chauffeur en Mai 2022, 1,50 euros/pers l’aller.
Costa proposait la navette port/C Ville pour 13/15 euros/pers A/R…
Lajeunesse.

ok ok
interessant votre retour sur VALENCE, nous avions dans l’ idee de prendre le bus panoramique a l’arret numero 9 PUERTO

mais vous qui avait le recul necessaire, est ce possible a pied de quitter le port a pied pour rejoindre le l’arret 9
le but final etant de faire un arret au BIOPARCet de vour la CATHEDRALE ?

Bonsoir Céline,

Après avoir emprunté la navette gratuite au pied du bateau pour sortir du port, nous ne connaissons que cette ligne de bus 4 pour aller en Centre Ville.
Il nous semble que le bus passe pas loin de la place de la Mairie , ( nous ne connaissons pas le nom en espagnol) ,où se trouve l’office du tourisme dans lequel vous trouverez un plan de la ville, les lignes de bus et métro.
Le site de bus touristique que vous indiquez est en anglais que nous ne maîtrisons pas.
Nous étions allés s/ le site : www.visitvalencia.com.
Désolés de ne pouvoir pas mieux vous aider: lajeunesse.

bonjour Lajeunesse
Merci pour ces éclairages nouveaux
je vais revoir "notre itineraire "
a tres bientot et qui c’est sur un :ferry: peu etre :wink:
bien cordialement Celine

Sujets suggérés

Services voyage