Première croisière avec MSC MAGNIFICA

Forum Croisières

Bonjour,

Nous partons en couple au mois de juin avec MSC MAGNIFICA, ce sera une première pour nous. Nous avons pris le forfait ambiance BELLA et nous aurons une cabine balcon sur le pont 9. J’ai consulté le forum mais je ne vois aucun commentaire sur ce bateau ainsi que des excursions. Nous faisons la Grèce, le Monténégro y a t’il des personnes qui 'ont déjà fait cette croisière et nous conseiller pour les excursions que nous pouvons faire nous même et celles ou il est préférable de prendre avec MSC. Vaut il mieux réserver à l’avance ou sur le bateau? Je vous remercie par avance de vos conseils.

Bonjour,

Sur le site de MSC, en tapant la date du départ puis Mediterranée et le nom du bateau, vous aurez accès à plusieurs propositions de croisières dont la vôtre.
Cliquez s/ informations sur les tarifs et vous aurez une page avec entre autres toutes les exursions proposées par port , leur prix, la durée etc…

Vous pouvez consulter aussi: www.oceandevoyages.com/croisieres et vous aurez ainsi des conseils sur des escales.
Katakolon: port dans la petite ville.Possibilité de s’y promener.Nous y avions fait nos achats de cadeaux.
Il y a des bus qui proposent d’aller s/ le site des JO pour moins chez que l’excursion proposée par MSC; cela dépend de ce que vous recherchez…
Corfou, nous avions pris l’excursion avec MSC pour voir le Palais de Sissi entre autre + d’autres arrêts et visite de la ville.TB.

Pour les réservations, le faire au minimum 7 jours avant ( possible jusqu’à 2 jours avant dixit le site) car il faut payer à la réservation.
Si vous réservez s/ le bateau, vous paierez en fin de croisière.

N’hésitez pas si vous avez d’autes questions.
Lajeunesse

Merci beaucoup pour les infos vais regarder sur le site, j’ai bien vu toutes les excursions sur mon compte de MSC mais si nous en prenons une à chaque escale cela fait très cher. Quant nous partons en hôtel je réserve toujours de chez nous mais en croisière franchement suis perdu. Avez vous fait le Monténégro? Encore merci pour vos réponses rapide.
Cathie

Bonsoir,

Désolés, nous n’e sommes jamais allés au Montenegro.
Regardez si le port est en C Ville et si c’est le cas, vous aurez toujours un office du tourisme pas loin.
Belle croisièe: lajeunesse

Sujets suggérés