Bonjour à toutes et à tous,
Avec votre aimable autorisation, j’aimerais ouvrir à nouveau un sujet certes, déjà traité, mais depuis plusieurs années maintenant.
J’ai 54 ans et suis en relation via cet extraordinaire internet, avec une dame de 44 ans, qui vit et travaille dans la ville de Tcherkassy.
(Petit aparté: Très curieusement Tcherkassy ne fait parti d’aucune mention, que ce soit touristique ou autre, dans les forums, enfin il me semble, je n’ai pas pu tout lire ?)
J’espère donc pouvoir me rendre 15 jours en janvier prochain à Tcherkassy. (Oh à titre personnel, je n’aurais pas choisi ce mois bien précis mais bon, ce sont des congés obligatoires de mon travail, je ne peux pas faire autrement).
J’aimerais donc savoir, en 2017, quels cadeaux pourrais-je apporter à une dame ukrainienne ? Sur divers forums je lis des fromages type Camembert, Bleu, comté, etc. Mais aussi du parfum (Un choix que je trouve à titre personnel très risqué, je pense qu’un parfum est un choix extrêmement personnel, intime, chaque dame aime avant tout un parfum qui lui correspond… On ne choisi pas un parfum pour une dame au hasard des prix ou des publicités, les yeux cachés par un bandeau…), mais pourtant il semble que oui… Je préfèrerais que nous choisissions un parfum ensemble, qu’elle trouve celui qui lui corresponde, et lui acheter le même par la suite ?)
Chocolat noir selons les forums, mais elle m’a répondu préférer le chocolat au lait. Comme quoi… :)))
Krispoluk, ton “…tu achètes du vin mousseux “Muscador” rosé à Auchan (pour Madame), ça coûte moins de 2€, les ukrainiens adorent et…” est-il toujours valable ? (Et oui, quand je dis que je lis les forums… ^^). Mais comme il semble que l’alcool est très limité en quantité par voyage aérien, Cognac plus 2/3 bouteilles de vin et déjà je risque d’être limité ? Je me renseignerai de plus près un peu plus tard.
Je dois aussi penser à ses parents qui (semblent) habiter la campagne, campagne ou régulièrement elle va travailler à ramasser les patates pour sa famille.
Pareil, je lis du Cognac (de préférence Napoléon), vin rouge, etc.
Bref une discussion sur les cadeaux divers et variés envers une première rencontre entre adultes matures et consentants, avec une personne avec qui l’on souhaite vraiment pouvoir refaire sa vie jusqu’au bout…
Je tiens à préciser ici que j’ai vu ce sujet déraper plusieurs fois, y compris sur ce forum, sur les femmes slaves et le mariage en général, les arnaques et autres exactions en particulier. Je n’ai pourtant jamais écrit un seul message nulle part, c’est la première fois.
Je suis un grand garçon et je ne suis pas vraiment naïf, je ne cherche pas le sex-tourisme non plus.
Je vous remercie tant de votre attention que de vos réponses.
Très cordialement
François