Prendre son billet d'avion Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonsoir à tout le monde,

J’organise mon p’tit périple au Sri Lanka pour le mois de Juillet 2013 ! L’idéal serai de partir du 3 Juillet au 3 Août.

Je me posais la question de combien de temps avant faut-il prendre son billet pour avoir un bon tarif ?

J’ai regardé il y a deux semaines, ils étaient à environ 650 euros.
Actuellement, ils sont à 750 euros.

J’ai également fait une recherche pour regarder les prix dans 4 mois (voir les tarifs 4 mois avant le départ) et là, je trouve des billets à 540 euros.

Du coup, je me demande si j’attends un peu ou bien si je réserve d’ici une semaine ou deux (en ayant peur qu’ils augmentent beaucoup plus).

En moyenne, combien avez-vous payé et combien de temps à l’avance avez-vous réservé ?

Je vous remercie.
Cordialement,
Mömaud

BONJOURNous partons aussi mi-juillet mais nous n’avons pas ces prix, les nôtres sont plus cher dans quelle compagnie avez vous vu ces billets ??? ( on ne les a pas encore achetés)
MERCI

Bonsoir,

Je regarde sur des comparateurs de prix comme EASYVOL, JETCOST…

En ce moment, ils ont augmentés, ils sont aux environ de 780 euros !

Bonjour,

Je ne sais pas pour votre période, mais nous avons réservé notre billet début Novembre pour un départ fin Janvier (Donc 3 mois avant).

prix du billet : 320 euros Aller/retour au départ de PARIS. (Je crois que l’on est tombé sur une offre unique)

Nous utilisons l’application DESTIGEO sur le site opodo.

vous indiquez le mois de départ et cela vous donne le meilleur prix constaté.

Ex : Paris / Colombo en Juillet => 541 euros A/R…

Sinon, je viens de trouver un billet à 680 du 01/07 au 25/07…

Bon courage !

Les derniers échanges sur ce sujet sont très anciens…mais savez vous quand prendre les billets d’avion pour un séjour au Sri Lanka en janvier 2025? Retour d"expérience du mois de janvier de cette année ?

De mémoire, je les avais pris en mai, il faut rester flexible sur les dates, repérer les week-ends, les vacances…

Le plutôt sera le mieux. Dans l’immense majorité des cas, les prix ne font qu’augmenter au fur et à mesure du remplissage des avions.

Sujets suggérés

Services voyage