Je voudrai savoir quelle endroit est à préféré ( si seulement c’est possible…) pour prendre une verre ( sans alcohol) entre marriott ou 230 fifth roff top?
Et peut on y aller en famille avec nos enfants de 9,12 et 15 ans? C’est surtout pour avoir la vue ( et pour le luxe, on sort que très peu) mais on sera peut être mieux de faire le top of the Rock ( que j’avais pas pensé de faire , on fera déjà Empire State Building)
Merci d’avance!
sourisgrise2
La question est vite réglée : hors brunch, seul le View vous acceptera avec vos enfants et pourtant le View, est un gros cran en-dessous.
travellady3
Ha , ça ne rigole pas la bas… Bon ce n’est pas grave! Merci beaucoup pour la réponse!
sourisgrise4
Aucun bar ou lounge ne vous acceptera avec des jeunes de moins de 21 ans.
Le View est une exception parce qu’il offre au même niveau que le lounge une formule buffet.
travellady5
J’ai vu dans une autre post qu’ils allaient au MArriot avant 21 h . C’est possible dans ce cas? Même dans les autres endroits?
sourisgrise6
Quand on parle de Marriott c’est synonyme de View et inversement puisque le View est au Marriott Hotel.
Y aller avant 21 h, c’est à dire partir avant 21 h, c’est s’économiser un supplément d’un peu moins de 10$.
travellady7
D’accord , merci , c’est plus clair comme ça… Je pense que les enfants vont être impressionnées , donc on va essayer d’y aller…*
Excuse moi , mais j’ai vu des posts parlants de graffiti. Maintenant je ne le trouve plus… Je ne sait plus trop ou , mais seulement que il va être détruit avant la fin de l’année…