Bonjour,
Bébé arrive dans deux mois mntnt, mais nous n’avons tjrs pas fixé de prénom.
Nous aimons le prénom thai Sayan.
Merci pour tes propositions !
Bonjour,
Bébé arrive dans deux mois mntnt, mais nous n’avons tjrs pas fixé de prénom.
Nous aimons le prénom thai Sayan.
Merci pour tes propositions !
Bonjour à toutes et à tous …Je m’appelle auréliana, je suis espagnole j’ai 22ans dejà maman d’un petit garçon de 3ans et demi prénomé NOAH.
Je suis en couple avec mon chéri qui est d’origine laotienne/thailandaise depuis plus de 4ans, et fiacée depuis 2ans.
Et nous attendons notre 2ème heureux évènements pour octobre 2010.
je m’intérèsse de trééés près aux origines et cultures de mon chéri, c’est la raison pr laquelle, nous aimerions donner un prénom d’origine lao/thai à notre 2ème petit garçon.
Nous avons déjà qlq idées de prénoms sur papier, mais rien d’encore trés sur …
nous aimerions un prénoms, rare, court et qui ne cours pas à tous les coins de rue …
Mais trouver un prénoms thai/lao, n’est pas trés facil, même pour mon chéri qui est né et qui a grandi là-bas …
Alors nous faisons appel à vous, pour pouvoir aggrandir d’avantages notre liste de prénoms pour notre futur petit bonhomme …
p.s : si possible le prénom + la signification serait super (y)
Un tout grand merci d’avance … =)
Nous attendons vos suggestions =)
coucou,
il y a :
khammy en gros, ça veut dire “personne en or”
sourrya
pathana (c’est le nom de mon chéri )
keo
après je ne connais que des prénoms trèèès long!
bonne chance, moi je cherche aussi pour ma fille qui naîtra début décembre!!
si tu as des idées
Bonsoir , =)
Merci pour les prénoms il y en a qql uns que j’ai prit en note lol
pour filles,moi j’aime bcp " lupa, chinthana, nouty, léà, eileen … "
Gspr que le peu cité t’aura tout de même un peu aider
Bonne soirée =)
Bonjour,
Mon fiancée est laotien, il s’appelle Pho-Kham ce qui signifue feuille dorée.
Sinon dans ma belle famille, nous avons comme prénoms que j’aime bien Maniphone(fille), Vieng neun (fille), Vieng savanh (homme), Phoxay (homme), Outtala (fille), Khamp phone (fille).
Je ne sais pas si ça vous aidera mais félicitations à tous les heureux parents de bébés eurasiens franco Lao !!!
Décidément nous l’avons appelé Savanha
Savanh signifiant paradis
Moi je m’appelle Prasone (prononcer Prassone). Je n’en ai jamais rencontré d’autres et ça veut dire “Enseignée par Bouddha”. Je suis une fille au fait!
Mon père, mes frères et mon neveux ont aussi leurs prénoms qui commencent par Pra. Comme qq l’a dit plus haut, c’est en effet facile créer un prénom avec un préfixe commun.
coucou,
moi je suis une laotienne et je m’apelle Vassana qui signifie “chance” en lao, ma petite soeur s’appelle Prissana (mystère en lao)
voila
Je souhaite savoir la signification du prenom Kinaly ? Cordialement.
Pour une fille: Vadsana, Phalida, Kanaly, Vannaly, Khamboun, Phoboun, Vanida, Vanila, Manivanh, Manaly, Manika, Manisonne, Monemanie, Outhonne, etc… il y’en a plein
les gars: Saysana (c le miens, cela veut dire vainqueur, parce je suis l’ainé), Saynaphone, Khamphanh, Khamphet, Khampheng ,Phonesawanh, Anouvong, Anousone, …bref il y en tellement… mais en cherchant au près de ta famille et de tes amis tu trouveras et dépend aussi de tes goûts et de leurs signification. Bye
Bonjour,
J’aime les prénoms suivants :
_Nokham
_Nokiam
_Nokian
_Noham
Quelqu’un connaît il leur signification signification, svp? Merci d’avance. Mélanie