Préparation départ aux Etats-Unis J-15

Forum États-Unis

DEPART J-15 , le stress monte. Dans le domaine penser à tout … questions pratiques :

• qu’est ce qu’il est bien d’emporter qu’il n’est pas aisé de trouver dansl 'ouest pendant le road trip., et que tout français peut avoir besoin pour le pique nique ou autre. Parmi vos expériences, il y a peut être quelque chose à laquelle vous pourriez me faire penser…

A BIENTOT
MERCI
Ghislaine

Bonjour,

bien que l’Histoire des états unis soit plus récente que celle de l’Europe, je vous rassure, la civilisation y est bien avancée!!!
Les magasins garnis avec un avantage: l’amplitude horaire, bon nombre d’enseignes étant ouvertes 24H.

Qu’emmener alors: un adaptateur pour prise US, des cartes mémoires pour votre appareil photos (il y en a sur place, mais on tombe généralement en rade dans les endroits où elle coûtent le plus chères, expérience perso…)

Vos médicaments de prescription si vous en avez, les autres sont aisés à trouver sur place.

Voilà, je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’emmener davantage

Bonne fin de préparation

Merci gedea, vous m’avez faite rire, effectivement je me stresse,pour rien. Bon , armée de mes listes , je vais continuer mes préparatifs. Merci beaucoup
ghislaine

C’est en s’encombrant la tête de détails sans importance qu’on en oublie parfois l’essentiel à savoir
le passeport, la carte bleue et le Permis de conduire

allez, je donne le nom d’une petite bricole que j’ai toujours eu du mal à trouver dans l’immensité des walmarts : le petit ouvre boîte à 2 balles qu’on tient entre l’index et le pouce. Au niveau ouvre boîte ils ont la grosse artillerie mais je n’ai jamais trouvé plus efficace que ce système et en plus il ne vaut rien. Donc, il est toujours dans nos bagages.

Là tu me fais rire parce qu’en mai on l’a oublié notre petit ouvre boite à deux sous.
Alors en fouillant bien chez Walmart on en a trouvé un pas cher mais avec deux branches qui me percaient mon sac de pique nique!

Sujets suggérés

Services voyage