bonjour a tous,
je vous lis regulierement et prend pleins d idees pour mon futur voyage que j’organise avec envie
on a encore le temps mais j’aime prendre de temps de fouiller !!!
notre date de depart serai du 22/10/2016 AU 3/11/2016
habitant le sud de la france on partirai de marseille j ai regarder le prix du parking pour 13 jours ouahhhhh c pas donner entre 120 et 180 euros… comme dans un precedent post je suis novice en terme de voyage, je vais vous faire rire mais je ne suis jamais rentrer dans un aeroport et encore moins dans un avion (et oui 35 ans mieux vaut tard que jamais) donc j’ai du mal a comprendre hall 1 : 2 : 3 je sais pas en quoi ca consiste hihihihihih enfin je pense que voila une fois que j’y serai ca devrai aller !!!
nous comptons partir a 4 j ai regarde le prix du vol marseille cdg : cdg miami et retour de orlando nous en avons a peux pres pour 4000 euros !!!
en ce qui concerne miami j’ai trouver un hotel sur tripadvisor qui s appel circa 39 !!! vous connaissez ?? si oui vous en pensez quoi
ahhh oui voiture de location : 4X4 pour 500 euros 13 jours
nous comptons passer 4 jours sur miami puis decoller en voiture pour islamorada… vous allez me dire pourquoi tu vas pas a key west ??? tout simplement parce qu 'il y a cette fete je sais plus comment elle s appele c est un style de spring breaks donc incompatible avec des enfants en bas age donc du coup on s arretera a islamorada et on profitera pour visiter les everglades et key largo etccccccccc
apres deux jours passer la bas nous nous dirigerons pour 1 nuits juste histoire de se poser a sanibel island puis direction clearwater pour finir à orlando la fin du sejour
miami : 4 nuits circa 39 / 600E
islamorada : 2 nuits ISLANDER RESORT A GUY HARVEY OUT POST / 349E
sanibel island : 1 nuits colony inn 127E
clearwater : 1 nuit homewood suite by hilton 100e
orlando 4 nuits : ramada resort suite international drive : 300e
vous pensez quoi des hotel en sachant que je voudrai quelque chose de sympa et pas de motels malgrès que d apres les forums c’est sympa!!!
à orlando pour les enfants nous comptons passer 1 journee a animal kingdoms et deux jours à magic ce qui nous fait un total de 1000 euros environ aie aie aie ca fait mal !!!
en attente de vos reponses tres constructive