Hello,
j’ouvre une discussion, je souhaite me lancer dans un voyage à Dublin en Août. Je n’ai pas trop l’habitude de voyager, et je recherche des conseils de globe trotters plus aguerris, à bientôt !
Hello,
j’ouvre une discussion, je souhaite me lancer dans un voyage à Dublin en Août. Je n’ai pas trop l’habitude de voyager, et je recherche des conseils de globe trotters plus aguerris, à bientôt !
Bonjour
Je vois que vous n’avez pas de réponse: je pense que c’est parce que vous n’êtes pas assez précis dans votre question.
Parce que là, donner des conseils en vrac, ça risque de nous prendre pas mal de temps et de ne pas correspondre à vos attentes.
Avez vous besoin de savoir quel moyen de transport utiliser, de trouver un lieu où loger, d’idées de lieux à visiter, où manger?..
Bonsoir à tous ! je suis un étudiant qui aierait passer une petite semaine 7 jours à Dublin et j’avoue que je ne sais pas trop par ou commencer… j’aimerai avoir vos conseils e matiére de logement quel est le meilleur plan pour un jeune avec 120 euros la semaine ?
merci d’avance !
Hello,
merci beaucoup pour vos réponses. Je souhaite avant tout visiter la guiness factory^^
Quelques pub, et si vous connaissez des endroits où je peux croiser U2, ce serait le top
Voilà, je serai en passage éclair, et low cost… Merci encore pour vos conseils, voyageurs !
Pourriez-vous me conseiller, pour trouver un hotel pas trop loin de Guiness Storehouse ?
pour les visites :
Dublin sur un long week-end
pour les nuits : les auberges du type four court hostels par exemple sont très bien en dortoir