Pour ceux qui ont voyagés récement vers la guadeloupe au départ d’Orly via un boeing 777-300 d’air France :
avez vous constaté la présence d’une prise USB de recharge sur les ecrans présents ?
Il y a 3 ans il n’y en avait pas et les ecrans etaient vraiement pourris.
En comparaison sur Condor (compagnie low cost de luftansa) les écrans etaient top et il y avait une prise USB de recharge pour chaque siege.
Merci de vos réponses.
Anonyme2
Bonjour fgd69,
Je reviens de pointe a pitre par air France avec un 777 300 le 27 mars et j’aurai bien aimé avoir une prise pour ma tablette, mais non pas encore. Si vous voulez recharger téléphone tablette ou ordi munissez vous d’un power bank assez puissant il en existe de pas trop cher sur internet.
Bon voyage tout de même.
Anonyme3
Ps
Je précise que mon écran n’était pas tout pourrit pour autant.
fgd694
Merci de votre réponse. Tant pis pour l’usb. Je vous assure que les ecrans etaient de mauvaise qualité et que l’aspect tactile avait une bonne dizaine d’année de retard (on voyait meme le découpage en zones tactiles de l’écran tellement c’était de mauvaise qualité) et la je ne vous parle meme pas de la résolution. En vous lisant j’ai espoir que les ecrans ont été changés.
Je vous le dirais tres bientot.
PS : pour la recharge, oui je vais m’équiper d’une batterie externe.
fgd695
Bon en 2017 toujours pas de prise USB, ecran toujours aussi pourris. Pas de changement chez airFrance si ce n’est les prix qui grimpent !
snoopi786
Allez voir Air Caraibes, nouvelles cabines, nouvel avion : A359, Ecrans hd tactiles,prises électriques, usb… et le must pour 2 fois moins cher qu’AF : la Business