Je vais voyager seule à Madère du 20 au 24 mars 2017 et je n’aurai pas de voiture.
Je suis donc à la recherche d’un prestataire de randonnées à Madère, en connaissez-vous ?
Je souhaiterais faire la randonnée Pico do Arieiro - Pico Ruivo et une levada. Sur Tripadvisor j’ai trouvé beaucoup de circuits organisés en groupe mais pas de la randonnée à proprement parlé, à part du trailrunning (mais je souhaiter marcher).
Par ailleurs, connaissez vous le group Up Montain Madeira ? Leurs circuits ont l’air bien et sont bien notés.
Merci à tous !
jean-louis_272
Bonjour,
Avez-vous été sur le site suivant http://www.visitmadeira.pt/fr-fr/homepage, rubrique “que faire” et “entreprise d’animation” vous y trouverez les infos nécessaire à votre séjour et surtout un état des randonnées temporairement fermées dans la rubrique “infos utiles”.
Le choix d’un prestataire est dans votre cas souhaitable, ne serait-ce que pour la sécurité car certaines randonnées sont assez rudes et dangereuses.
Nous avons fait plusieurs randonnées et lévadas et à chacun de nos séjours à Madère (3 fois par an) nous en faisons quelques unes. Nous y serons du 19 au 29 mars.
Bon séjour et bonne marche.
Cordialement,
Jean-Louis
cdub023
Il existe une foultitude de prestataires de randonnées dont vous trouverez les coordonnées dans les prospectus publicitaires en nombre dans les hotels …pour la demi journée ou la journée…ils passent vous prendre a l’hotel … je n’ai pas utilisé leurs services mais j’ai trouvé que ce n’était pas bien cher .
fil0u4
Merci pour vos réponses et merci de m’avoir indiqué la liste sur le site visitmadeira.
Par ailleurs, si quelqu’un a une expérience avec un de ces prestataires, je suis preneuse !