je dois réserver demain pour le preskil et nous hésitons entre le prestige cottage pour 8 nuits ou le penthouse pour 7 nuits.
Il n’est pas évident de trouver les réelles différences entre ces 2 types de chambre.
Peut on se faire servie le petit déj dans ces 2 chambres?
Si vous êtes déjà allé la-vas, que pouvez-vous nous conseiller?
Merci
mary102
Bonsoir,
Pour être allée au preskil en Prestige cottage je peux vous dire que la principale différence vient du fait que les prestige cottage sont au rez de chaussée alors que les deluxe sont à l’étage. Moi j’ai aimé pouvoir être au rez de chaussée pour pouvoir être au soleil.
Par contre attention, il y a des prestige cottage au bord de la plage et des autres qui donnent sur les rochers mais toujours en bord de mer pour le même prix. Il suffit de dire votre préférence à l’hotel avant votre arrivée…
Au niveau des différence d’équipement je ne peux pas vous renseigner, ni pour les petits déjeuners. Mais je trouve dommage de manquer le délicieux buffet qui vous offre de délicieuses choses…
Bon séjour dans cet hotel qui est un très bon rapport qualité prix
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C’est réservé en Prestige cottage pour 8 nuits, départ en décembre.
Et vivement le buffet!
Je me permets de vous poser quelques questions :
faut il ramener ses propres serviettes de plages?
faut il des sandales pour se baigner?
Visites?
Merci
mary104
Pas besoin de serviettes de plage dans la valse, vous aurez une carte à l’hotel et en échange de cette carte vous aurez droit à une serviette propre chacun par jour vers le restaurant de plage.
Les sandales sont à prévoir, car comme vous le lirez sur le forum, il peut y avoir des oursins dans la lagon de l’île maurice. Cela ne prend pas beaucoup de place dans la valise…
Pour les sorties, je dirais qu’il ne faut pas louper le jardin de Pamplemousse (avec un guide). En étant près de Blue Bay il faut aussi faire un tour dans le parc marin, “Totof” ainsi que “Harold et Maryse” propose des sorties qui ont l’air très bien en bateau pour les ilots du sud. Si vous le pouvez aller également voir la plage de Mont Choisy, Trou aux Biches et celles du Morne (Près de l’hôtel Lux le Morne)… Pour d’autres idées il suffit de chercher un peu sur le forum.