Bonjour a tous,
Je vais a marrakech 15 jours au mois d’Aout 2012 et j’aimerais savoir si l’hotel prete les serviettes pour la piscine.Et d’autres infos.
Merci pour vos réponses
Bonjour a tous,
Je vais a marrakech 15 jours au mois d’Aout 2012 et j’aimerais savoir si l’hotel prete les serviettes pour la piscine.Et d’autres infos.
Merci pour vos réponses
J’ai oublié de préciser le nom de l’hotel ATLAS TARGA RESORT A MARRAK
Pret de serviettes ou pas? pour la piscine
tres bonne question
Nous sommes plusieurs a partir si cela peut éviter de prendre trop de place dans la valise…
Bonjour,
Je compte prochainement parti en vacance dans l’hotel atlas targa resort et j’aurais voulu savoir si vous aviez eu des serviettes pour la piscine et dans le chambre? merci de vos réponse! et quand n’avez vous pensez???
merci
cordialement
Bonsoir,
C’est un bel hotel, pas besoin de prendre ,parasol serviettes pour la piscine et la chambre par contre il demande une caution de 10 euros pour les serviettes.
Je me bat juste pour avoir une facture datant du mois d’Aout 2012 ils se foutent un peu de ma gueul…
Bonsoir,
Merci pour toutes les infos. il accepte les euros? ah oui effectivement pour la facture il ne faut pas etre présser!!
bonne soirée
cordialement
Ils acceptent toutes les monnaies.
Il vaut mieux faire le change a l’hotel ils sont très honnete.
Et vous partez a quel periode?
Bonsoir,
Je part la semaine prochaine j’espére qu’il fera beau et que le sejour va bien ce passer!! merci en tout cas pour toute les infos!