bonjourje n’ai pas réussit à réserver avec ma carte mastercard mais une amie très gentille (et qui est prof d’anglais donc c’est plus facile pour communiquer) m’a proposer avant d’appeler en direct, d’essayer avec sa carte visa et ça a marché!
donc solution: si vous voulez payer avec une mastercard (moi j’ai une gold) peut-être que ça marchera si vous mettez que c’est une visa (ou 1 autre choix que master card) ou vous trouvez quelqu’un qui a une visa!! en n’oubliant pas de rebourser votre âme charitable!!
ma copine me dit que parfois aux états unis, la carte bleue pour eux c’est visa quelque soit la carte que vous avez
alors essayez et tenez moi au courant!
bons préparatifs
anne-véronique
Bonjour,
je vous remercie pour le conseil, mais cela ne fonctionne pas, même en essayant avec une visa ou en mettant que ma carte est ne visa alors qu’il s’agit d’une mastercard gold. J’ai essayé de les joindre mais c’était fermé.
Compliqué tout ça…
je compatis, la carte visa de ma copine c’était une visa prenium ça change peut-être qqchosen’empêche que vous aussi c’est une mastercard gold ça vient sûrement de ça
bon courage alors
j ai payé avec une visa premier aucun problème j ai mes places
Je vous remercie, mais j’ai essayé avec 2 visa différentes également. Toujours ce message d’erreur. Pourtant j’ai essayé sur 4 ordis différents aussi. Explorer, mozilla et chrome.
BonjourIl est quand meme plus simple de prendre ses tickets au pier.
Que de complications…
le but étant d’être certaine d’avoir des billets et d’éviter les longues files d’attente, à la base c’est cela qui devrait être plus simple…
de réserver à l’avance, car à la lecture de certains posts, ceux qui ont attendu d’être sur place sont restés sur le quai…! surtout en périodes de vacances.Persévérez et bonne chance.
finalement j’ai contacté Alcatraz par téléphone pour réserver. Par contre, la jeune femme m’a donné un numéro de dossier, mais je n’ai rien reçu par mail…je pense qu’elle s’est trompé. J’ai alors envoyé un mail, mais aucune réponse. Avez-vous réservé par téléphone? et si oui avez-vous reçu les billets par mail? que faut-il faire de ce numéro de réservation?
Merci bien
désolée, j’ai pour ma part réussit à réserver sur le site et j’ai reçu aussitot par mail mes billetsbon courage
hé ben dit donc ce fut toute une aventure, je vais bien encore plus apprécier ma visite! merci à tous les routards pour vos messages
bonnes vacances à vous
tout est bien qui finit bienbon voyage et belle visite
Après plusieurs tentatives perso avec differentes CB differents hr toujours le même message oups internal error et puis coup de fil a mon organisateur de voyage en 2min c’était réglé , cela peut venir de votre serveur avec le renard ça marche mieux !!!
Bonsoir,
Je viens de tomber sur vos posts… quelle patience vous avez eue… je crois que je vais préféré faire une longue longue queue sur le pier…- j’ai bien une visa… mais si jamais… il y avait une deuxième édition, je crois que je n’aurais pas la patience…lol
Bonne continuation - Kimtwo
le problème c’est que çà ne se joue pas dans ces termes là!
Si on n’a pas réservé, et qu’il n’y a plus de place, on ne fera la queue que pour avoir éventuellement un billet dans les jours qui suivent
Il faut alors faire un séjour assez long pour visiter alcatraz
Bonjour,
Ma patience à des limites pourtant! j’en ai eu tellement assez que j’ai directement téléphoné à Alcatraz. Je me suis mise dans le bain de la communication américaine au moins! et hop mes billets en 24h sur ma boîte mail.
Je vous conseille vraiment de réserver à l’avance si vous êtes à SF pour une courte durée.
Bonne journée et bonnes vacances!
Bonjour,
Merci à vous et à Maryanick pour ces précieux conseils - j’ai relativement du temps car j’ai de la famille à SF, donc je ne suis pas tenue sur une plage journalière trop stricte… et comme je suis déjà venue quatre fois à SF… et que je n’ai vu Alcatraz que de loin, je vais faire le nécessaire pour arriver à mettre, enfin, le pied sur l’Ile…
Merci encore - Bien cordialement -
Alcatraz le 13/07/2013Super visite , audio guide très bien fait , accueil sympa , pour 60 dollards soit 47 euros à 2 vous avez un voyage en bateau , une vue sur SF et le golden gate , une visite très conviviale les gens sont très impressionnés ! un petit tour ds les jardins , et les colonies d’oiseaux Bon voyage
BonjourNous voilà de retour des states: Alcatraz c’était super mais effectivement il est indispensable de réserver sinon c’est cuit
Grace à l’audio tour en français, on a vraiment l’impression d’entrer dans une bulle et de faire partie du quotidien des prisonniers: les enfants ont adoré (pourtant le grand de 17 ans est difficile à contenter!) bon voyage à tous ! et surtout réserver uniquement sur alcatraz cruises par internet et si ça ne marche pas , changez de carte bleue (celà peut être simplement le type de carte qui ne passe pas).
anne-véronique
ou est il mentionné sur le site ?
est ce sur place qu il faut le réserver?
l’audio guide est inclus
on le prend en arrivant au batiment de la prison
merci
je ne sais pas si c’est valable pour toute l’année mais pour l’été il était indispensable de réserver de la francej’ai des amis qui n’ont pas pu y aller en avril!! car ils n’avaient pas réservé
bon voyage en tous les cas
Bonjour,
Nous partons pour SF en Juillet et j’ai voulu réserver les billets pour Alcatraz par le site officiel, cependant le site n’est pas sécurisé pour le paiement, j’ai donc quelques craintes. Avez-vous eu des soucis en réservant par internet ? (débit excessif ou autres)
Le site était-il sécurisé avant ? (car je vois que les discussions datent de 2013-2014)
Merci pour vos réponses!
Qu’est ce qui te fait dire que ce site n’est pas sécurisé?
Es tu sur d’avoir été sur le site officiel alcatrazcruises.com?
je ne me souviens pas si le site était sécurisé mais je n’ai rien eu de débité en plus et c’est tout de même pratique car cela n’est pas sûr d’avoir des billets de dernières minutes
Bonjour,
Je vois que ce n’est pas sécurisé en cliquant sur le cadenas en haut à gauche de l’écran, à côté de l’adresse du site. Mais est ce que cela à une réelle importance ?
Bonjour,
Nous avons malheureusement loupé le coche pour réserver nos billets pour Alcatraz, à 2 jours près.
Je suppose qu’il y a un moyen de racheter des billets à des personnes qui ont un empêchement ou ont changé de programme.
Avez-vous des conseils, adresses ?
Nous sommes 2 personnes et nous serons à SF du 22 au 27 Août.
Merci pour votre aide !
Bonjour à tous,
Nous partons en OCTOBRE et souhaitons découvrir ALCATRAZ .Nous sommes allés sur le site alcatraz cruises!!!
Nous avons sélectionné le jour (le 30oct)et l’heure (9h10)ensuite impossible d’effectuer le paiement!!!
Que pensez -vous du TOUR qu’il propose avec la visite?
Bien cordialement à tous
new-york
Bonjour,
Sur le site d’alcatraz il y a actuellement ce message :
"You are visiting Alcatraz Island at a unique time in its history! Portions of the Cellhouse West Wall are temporarily shrouded while we repair and restore this important historic structure. With the exception of the hospital wing, all areas traditionally open at this time of year remain so. Look for information signs to direct you.There are limited areas on Alcatraz that are always closed, due to their fragile, potentially harmful, condition. For your safety, please do not enter them. Restoration of the Cellhouse will be complete in early 2018."Je pensais m’y rendre fin septembre, pensez-vous que cela vaut toujours le coup sachant qu’une partie sera fermée?
Merci.
Est ce que les travaux qui cache un des murs changent grand chose à la visite du lieu? Je ne pense pas. “L’hôpital” non acessible? Je ne me rappelle pas de ce lieu… pas une partie fondamentale. Ce qui est intéressant c’est le site et ce qu’il represente, les cellules et les parties communes, la cour impressionnante et surtout toutes les informations données avec l’audio guide.
Merci Mayannick pour la réponse. Les billets sont réservés
Je donne actuellement un coup de main à des jeunes de ma famille pour préparer leur voyage et nous avons eu une discussion similaire il y a dix jours et eux aussi ont dit “on y va!!”