Bonjour nous partons à la fin du mois à san Francisco ( 2 jours sur place ) et nous souhaitons visiter la prison. Pensez vous qu’ il est nécessaire de réserver à l’avance nos billets ou alors nous pourrons acheter sur place ?? Merci
Notre expérience en mars il y a 3 ans: nous avions réservé pour le premier départ, ceux qui avaient fait la queue à la caisse à la première heure avaient obtenu un départ à 11h. Pas grand chose à faire dans le coin, dommage de perdre tant de temps
Il faut aller voir sur le site, on y voit que le dernier samedi de mas, il n’y a plus beaucoup de départs disponibles, çà c’est le pire des plans, ne pas du tout avoir de place. En semaine il y a encore a peu près tout ce qu’on veut, mais qu’en sera-t-il dans deux semaines?
Bonjour,
Mayannick a raison. Une seule solution : réserver pour avoir de la place. Un conseil : première visite de la journée, tu as l’impression d’être seul sur le rocher. Un site : http://www.alcatrazcruises.com/ (il n’y en a pas d’autre, ce n’est pas la peine de chercher…).
Bonne visite
Merci pour vos réponses, du coup j ai réservé ! Pour 13h car le matin il n y avait plus que des croisières à 62 dollars… je pense que j ai bien fait de réserver … J ai donc imprimé un mail de confirmation : je suppose qu’il faut qu on se présente avec ce mail aux caisses pour récupérer nos entrées ?
des croisières à 62 $?
Le transfert sur l’ile est à prix unique
Etrange?
Je pense qu il s agit d un package avec un tour en mer car il est noté une durée d environ 5h
Tu es bien sur d’avoir réservé sur http://www.alcatrazcruises.com?
Jamais vu autre chose que les transferts surl’ile mais peut être que çà a changé
Effectivement, curieux. Etes vous sur d’avoir réservé SUR alcatraz. Bizarre…
Bonsoir les routards !
Effectivement il faut absolument acheter d’avance ses places pour Alcatraz, cela va sans dire. Au moins une fois acheter on a l’esprit tranquil. Cependant une question me trotte dans la tête …Je réserve pour la 1ere visite (early bird) ou une visite de nuit ??? Certains m’ont dit que de nuit ça fait peur et que c’était super. Qu’en pensez vous, vous qui l’avez déjà visité ?
Nuit ou jour ???
Je vais là bas fin avril. J’ai encore le choix des visites. Merci pour vos réponses. Bouhbouh
Tout dépend de ce que l’on recherche
La première visite c’est si on souhaite se retrouver pratiquement seul dans la prison (juste un bateau arrivé, la plupart des gens s’arrêtent pour écouter le ranger qui présentent la prison, donc vraiment on est pendant presque une heure dans une prison déserte
La visite du soir, pour la mise en scène de nuit, retour sur la baie éclairée, une autre ambiance
On ne peut pas choisir pour toi
Je demandais juste quelques avis … Mais merci quand même pour votre réponse. Je vois que vous êtes partout dans le forum Californie . Vous devez bien vous y connaitre.
Question qui n’a rien à voir, avez vous déjà fait du camping en Californie ?
Mon avis n’est donc pas un avis valable???
Non je ne campe pas
The rock est magnifique de jour comme de nuit. A vous de choisir.
J’ai bien compris que les billets sont mis à la vente 90 jours avant le départ. Mais voulant faire un essai sur le site officiel (fourni sur le forum) je me suis rendu compte qu’on ne peut réserver qu’un billet par catégorie d’âge et dés qu’on met plus d’un billet il refuse. Est ce normal et qu’il faut réserver billet par billet ou y a-t-il une fausse manip de ma part. Merci de m’éclairer
BonjourCurieux. Je viens de faire la simulation, pas de problèmes. Vous sélectionnez l’heure puis le nombre de ticket. Pour moi le site c’est alcatrazislandtickets.com
Non ce n’est pas le site officiel des parcs nationaux. Celui là organise des croisières
Mais sur le site officiel je viens de faire un test avec 4 adultes 3 ados et 3 enfants sans pb
Re bonjourJe n’ai jamais dis que c’était le site officiel… Mais un site ou on peut réserver pour Alcatraz
J’ai dû mal interpréter ou mal lire concenant le site donné sur le forum. Mais ce n’est pas le plus important. Quel est ce site où je pourrai faire mes réservations, et puis je les faire dés aujourd’hui pour le mois d’Aout?
Merci et désolé pour la confusion:))
S’agit-il de ce site là " http://www.alcatrazcruises.com/. (il n’y en a pas d’autre, ce n’est pas la peine de chercher…). c’est ce que j’ai lu (le commentaire d’un routard) et cru comprendre sur ce sujet.
Synthèse
Réservation sur http://www.alcatrazcruises.com/
90 jours à l’avance exactement
Je viens de tester sur fin juin, 4 adultes 3jeunes 3 enfants passent très bien
Merci, je vais faire l’essai sur ce site. Ne vous biler pas et gardez la banane:))
En effet ça marche, pourtant tout à l’heure il ne prenait pas plus d’un adulte et j’avais un message d’erreur. Pas encore réveillé peut être? ( le site)
C’est parfait!
Peut être avais tu cherché à réserver des places dans les jours qui viennent et qu’il ne restait que peu de place . Qui sait?
Le principal c’est que çà marche, maintenant, il faut se mettre une alerte pour faire la résa au bon moment!
Merci Mayannik, c’est fait.
Bon W.E de pâques à vous tous.
Je voulais faire une réservation pour fin juillet (site alcatrazcruises.com), et le calendrier ne me propose pas de dates, j’en conclus que c’est complet ; alors qu’en mars, nous n’avions pas encore accès en juillet. Incroyable non…!Est ce possible ?
Les réservations ne commencent que 90 jours avant la date de votre visite. Il me semble bien. J’en ai fait l’expérience, j’ai eu la réponse sur le forum qui a été confirmée sur le site.
C’est également ce que j’avais lu sur ce forum. Mais si par exemple on veut réserver pour le 10 juillet et que je ne me trompe pas dans mes calculs, la réservation devrait être ouverte à partir du 10 avril.Ce qui m’étonne comme je l’ai dit dans mon post précédent, c’est qu’en mars
le mois de juillet n’était pas proposé, alors qu’aujourd’hui il est indiqué.
Je vais surveiller de prés !
Bonjour,
Je pars en août aux USA et serai du 23 au 26 à SF. Les billets ne sont pas encore disponibles.
Par contre, lorsque je veux faire une simulation, en choisissant une autre date, je me rends compte qu’il n’y a que les tours avec les audio-guides de 45minutes, à 30$. Comment puis-je trouver un tarif pour un transport simple et moins cher?
Savez-vous si le Grant Hotel permet des réductions? Et connaitriez-vous des sites de réductions ou “coupons”?
Merci et bonne journée
Je veux faire une réservation pour juillet sur le site officiel. Je remplis la fiche comme ils le demandent ainsi que les coordonnées bancaires (carte visa) et lorsque je valide le paiement, celui ci n’est pas accepté motif : erreur interne modifier le code, je ne comprends pas car je ne me suis pas trompée (3 dernierschiffres au dos de la carte). Quelqu’un a t-il rencontré ce genre de problèmes ?
Merci de votre aide.
J ai réservé il y a deux jours trois places avec early bird pour debut août aucun problème
j’ai pu obtenir satisfaction en utilisant firefox, google chrome n’acceptant toujours pas ma demande.
Le dénouement est donc heureux, tant mieux
On ne pense pas toujours à çà mais c’est finalement assez fréquent
Pas mal de sites et en particulier ceux du gouvernement américain ne fonctionnent pas correctement avec google chrome
Autres cocasseries sur place: certains hotels ne permettent de se connecter à leur Wifi qu’en faisant la première connexion par Internet explorer
Il faut garder çà dans un coin de sa mémoire!!!
j’ai le même problème je n’arrive pas à aller au bout de ma réservation
à chaque fois que je mets mon code cela me fait le même résultat
oups erreur de code!
j’ai essayé avec fire fox même problème! aidez-moi! merci
J’ai les billets avec google chrome , pour moi ça a marché
j’ai essayé au moins 20 fois sur google chrome et 5 fois avec fire foxj’en ai raz le bol
à chaque fois le même message
Bonjour à tous,
alors avez-vous réussi à réserver?
J’essaye de le faire sur le site pour le 24 août early bird, mais je n’y parviens pas non plus. Je peux valider le nombre de personnes, la date et heure. Mon choix et affiché mais lorsque je clique sur update cart, rien ne se passe et lorsque je clique sur keep shoping je suis redirigée ver une autre page de présentation.Je suis avec firefox./
Bonne journée
re bonjour à tous!
alors j’ai pu valider, rentrer mes infos et là…message d’erreur !
N’arrivant pas à obtenir mes réservations, j’avais envoyé un email au site officiel d’Alcatraz en leur expliquant le problème, et c’est eux qui m’ont conseillé d’essayer sur Firefox ; ce que j’ai fait et à la 2ème tentative, j’ai eu mes 2 réservations. On peut également le faire par téléphone.Par contre, j’ai dû attendre le mois de mai pour des résas au mois de juillet, je pense donc qu’il faut patienter jusqu’en juin (une petite semaine) pour celles d’août. Bonne chance.
j’ai essayé au moins 8 fois sur firefox, internet explorer et sur différents ordis, mais toujours ce message d’erreur. J’ai également envoyé un mail au service client. On verra bien.
J’espère que ça ne va quand même pas me débiter le compte
Bonjour à toutes et à tous,
est-il possible que quelqu’un m’aide? je n’arrive toujours pas à réserver il y a un message d’erreur lorsque je souhaite valider ma r"réservation. Je peux enregistrer mes infos et ma carte bancaire mais lorsque je valide ce fichu message apparaît. Je suis embêtée!
Merci