merçi SVP.j’aimerais connaitre les prix des entrées dans les musées de FLORENCE cette année 2017,agé de 84 ans,il y a t-il des tarifs actuellement pour les Européens AGES.Pourquoi cette question?IL m’a été dit que l’ancien chef du gouvernement Italien (Mr Renzi) avait supprimé ce tarif precedement offert aux autres Européens .MERCI ;
Bonjour,
En effet plus de gratuité dans les musées nationaux pour les over 65 ans depuis 2014; par contre gratuité le 1er dimanche de chaque mois, si on a la chance d’y ètre ce jour là.
quant aux prix 2017 il vous faudrait aller sur le site des musées pour avoir confirmation des prix indiqués sur ce site de Florence:
http://www.firenzemusei.it/servizi/servizi.html
mais bon cela vous donnera une idée si jamais ils ont changé ce n’est jamais de beaucoup
CG
Bonjour,
Les musées de Florence (Galeries des Offices et de l’Académie notamment) sont-ils toujours gratuits pour les enseignants français, svp ? Merci.
En outre, faut-il impérativement réserver avant par internet (pour le mois de Juillet) ou les queues sont-elles “raisonnables” ?
Merci à qui pourra me rensigner.
Jérôme
réservation impérative désormais toute l’année et d’autant plus en été
ne ratez pas le Bargello ni le couvent de San Marco
bien qu’enseignant moi-même j’ignorais cette disposition sur la gratuité!
bon séjour
Merci avo6
Merçi catherineg Cordialement à vousRMO
Merçi catherineg cordialement à vous et à bientot .