je souhaite me rendre à Lisbonne du 22 qu 28 Février 2016.
Easyjet propose à la vente un ar au départ de cdg pour un montant de 100€,hors assurances et avec bagage à main.
Rynair est sensiblement au meme prix.(au depart de Beauvais)
Ma question est la suivante: est il juducieux d’acheter mon billet maintenant(11 mois avant mon départ) ou dois je attendre les prochaines semaines?
Bien cordialement,
Vincent
Anonyme2
Bonjour,
Je suis également intéressée par cette réponse.
Je vais à Lisbonne à la Toussaint et les billets via Easyjet sont à 110 euros par personne en ce moment.
Comme vous je me pose la question : est-ce qu’il vaut mieux prendre les billets maintenant.
Merci pour votre aide
Anonyme3
Les prix ne diminueront pas , donc pourquoi attendre ?
Pour ma part si je suis décidée j’ achète
Possédant une carte visa premier je bénéficie d’ une assurance annulation mais quand on achète un billet ce n’ est pas en pensant à ne pas partir …
Pour info si on n’ a pas d’ assurance on peut toujours demander le remboursement de la taxe aéroport qiui est la plus grosse partie du prix du billet
Faites attention au bagage , cela coûte moins cher de les acheter en réservant, si on a l’ intention d’ en mettre un en soute ( nous partons à 2 et ne mettons qu’un seul bagage en soute )
Bonne journée
J’ ai utilisé de très nombreuses fois easyjet et je dois avouer que nous n’ avons jamais eu de Pbs
boncampeur4
Hello,
C’est moins cher que ce qu’on a payé. Nous on avait réservé via Ryan Air mais on s’y était pris un peu tard et on a payé 120 euros/personne en réservant 1 mois avant le départ.
Bonjour,
nous partons à Lisbonne à la fin du mois depuis Bordeaux avec la cie Easyjet…
Je regarde tous les mois les prix des billets et voici notre petite expérience:
Début de recherche en Octobre 2014: pour 5 personnes…un peu plus de 400 euros
Novembre: 500 euros ( nous avons acheté les billets à ce moment là…et nous avons réservé des sièges l’un à côté de l’autre(40 euros)…partons avec 3 enfants qui ne souhaitent pas être loin de nous)
Depuis le mois de novembre, les prix ne cessent d’augmenter:à ce jour, je viens de regarder, il faut compter 1543 euros sans les sièges pour la même réservation…
Je pense que les prix doivent baisser quelques jours avant le vol, afin de remplir l’avion…pour 1 voire 2 billets, c’est jouable de la prendre au dernier moment, mais pour 5 billets en période scolaire c’est sûrement plus risqué !
Voici notre petite enquête !
phoebus026
Bonjour,
merçi pour vos différentes contributions.
Je viens d’acheter un ar cdg/lisbonne pour mon séjour du 22 au 27 Février 2016 pour 98 € sur le site easyjet.(hors assurances,avec un bagage à main).
Je pense que plus on réserve tot plus on peu avoir des prix planchers.
Pour info,Je viens d’acheter également un ar beauvais marrakech avec rynair pourr mon séjour du 26 Aout au 4 Séptembre pour 170€(hors assurances,avec un bagage à main).
En résumé ANTICIPONS…
Anonyme7
Bonjour,
A mon tour, je viens de réserver mes 3 billets d’avion pour Lisbonne pour la première semaine des vacances de la Toussaint par Easyjet.
En comptant 2 bagages en soute, les taxes etc…, j’en ai pour 489 euros.
Voilà, je vais chercher maintenant un hébergement et je pense voir du coté de chez Nuno.