Prix billet en baisse

Forum Guadeloupe

Bonjour,

J’ai prévu de repartir en Guadeloupe l’an prochain avec ma femme et ma fille de 6 ans, du 19/02/2014 au 07/03/2014.
Depuis quelques semaines je regarde au quotidien l’évolution des prix des vols s’agissant d’une période scolaire.
Jusqu’ici les prix que j’ai trouvé tournaient autour de 2580€ pour tous les 3.

Ce matin en mettant les dates de voyage suivantes, du 19/02/2014 au 05/03/2014, soit 2 jours de moins, le prix que je trouve est de 1772€, soit une économie de 808€ !

C’est sur le site GO Voyages. C’est sur la compagnie XL

Je voulais faire partager cette info si d’autres personnes envisageaient de partir sur cette même période.

Bonne journée Thib

Pour compléter ce que je disais auparavant, je viens de faire la même recherche sur OOgolo.fr, et là c’est édifiant: toujours la même compagnie XL…mais alors le prix pour 3 personnes est affiché à 1346€ alors que Corsair/Air Caraibes(2541€) / Air France proposent tous plus de 2500€.

En comparaison ca fait 2541- 1346= 1195€…Je trouve cela assez édifiant, quand bien même XL est une compagnie Low Cost.

Thib

Bonjour voyage prévu du 15/02 au 1/03 et je regardais encore ce matin et côté Xl ça a augmenté de 500 € pour nos 4 billets! Je crois que c’est le jeu des vases communicants qd ça baisse d’un côté, ça augmente de l’autre. je suis tjrs à 3500€ depuis 3 semaines pour les autres cies alors qu’il y a 1mois, on était à 3100€!! Donc j’attends… en plus j’ai des miles A-C à convertir pour “gagner” un billet A-R. Patience… On peut se dire que si Xl baisse, les autres vont suivre.mimi

Avez-vous regardé si votre période de voyage ne correspondrait pas à quelques jours de vacances scolaires de la zone de Paris.

Mois j’ai modifié la date de fin en mettant de jours de moins et c’est de là qu’est venu mon changement puisque je sors de la Zone de vacances des parisiens.
Les prix des vols sont basées sur les vacances et pour la France, Paris est la référence.

parce que il arrive que lorsqu on finalise la commande un joli pop up nous annonce que le prix viens juste de changer

tant qu on a pas eu le prix final on est sur de rien

maintenant c est vrai pour toute les destinations a un jour pres les prix peuvent varier
un depart en pleine semaine est moins cher qu un vendredi soir ou samedi
et un depart d un aeroport d une region pas encore en vacances est aussi moins cher

Tu as parfaitement compris je suis coincée avec la zone des parisiens et j’y suis contrainte à cause de mon métier. Donc, jen’ai plus qu’à espérer… Patiemment!@+
Mimi

Sujets suggérés

Services voyage