Prix billets avion Pointe-à-Pitre juillet 2014

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous!!

Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 1 enfant de 5ans et un bébé) et avons pour projet pour l’été prochain de retrouver la quiétude guadeloupéenne! (cette année 2015 avant que bébé ait plus de deux ans!!).

Nous envisageons de partir toute fin juin, début juillet pour un peu plus de deux semaines. Jusque là tout va bien!
Ca se corse lorsque je consulte le prix des billets (l’augmentation est effroyable!). Pour 2 adultes et un enfant, le moins cher que j’ai trouvé pour l’instant est 2058 sur go voyages.
Je compare assez régulièrement les prix mais rien en deçà !! Nous étions partis il y a 4 ans en comptant vols/locations maison/voiture, le voyage nous était revenu pour plus de 2 semaines à 2500 euros… c’est aujourd’hui le prix des billets d’avions seulement !!
alors je vais appel aux habitués pour savoir s’il vaut mieux réserver d’ores et déjà ou bien patienter dans l’espoir d’obtenir des prix plus raisonnables???

Merci de vos lumières et peut-être de vos bons plans (qui sait, l’espoir fait vivre !!!)

Merci à tous !!
Béatrice

Bonjour,

Si j’ai bien compris vous parlez de vacances d’été 2015. Nous sortons tout juste des celles de 2014…on peut donc considérer qu’il y a 1an entre les 2. Cela me parait beaucoup trop tôt pour acheter. Les prix vont encore changer…patienter encore.
L’idéal je pense est d’acheter les billets vers Décembre14/Janvier15.
Cela vous laissera entre autre la marge de regarder certaines promos.

Thibgwada

Bonjour,
Nous partons tous les deux ans en Guadeloupe région natale de mon mari, nous partons à 5, je commence à surveiller le prix des billets que je réserve habituellement en décembre (je pense qu’effectivement c’est encore trop tôt) pour partir autour du 23 juin et ainsi gagner un peu sur le billet.
Je viens de découvrir un site qui donne de bons conseils et qui propose des alertes mail quand les tarifs baissent evolutionbilletd’avion.com.
Pour ma part je réserve maintenant sur Govoyages qui propose souvent le meilleur tarif et qui évite les frais de dossier en réservant de 2 à 4h du matin.

Merci de votre réponse et de vos conseils!

Pour avoir un ordre d’idées, quel est environ le prix du billet a/r raisonnable pour un départ pour la Guadeloupe fin juin/début juillet?

Merci de vos retours !
Très bonne soirée à tous

Sur le site dont je vous parlais ils donnent cette info et indiquent
prix moyen 706e
bon 611e
exceptionnel 498e

Sujets suggérés

Services voyage