Prix billets d'avion Guadeloupe 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé

Forum Guadeloupe

Bonjour,

j’ai besoin de votre aide concernant le prix des billets d’avion.
Nous sommes Belge, mais envisageons de partir de Paris car le coût des billets est bien plus abordable…

Nous souhaitons partir dans les alentours du 26/12 au 06/12
Nous sommes 2 adultes, notre fils de 3 ans 1/2 et notre bébé aura 1 an. Actuellement, sur Illigo le prix des billets est au total à 2000 Euros pour nous 4, vol direct sans escale.

Est-ce un bon prix ou encore trop élevé?
Quand acheter les billets selon vous?

Merci d’avance pour vos réponses!

bonjour,
nous partons en décembre 2015,et je viens de réserver nos billets sur Jetcost(comme à chaque fois) et cela nous a couté 945€ avec assurance pour 2 adultes;je pense que 2000€ pour vous c’est cher;et normalement vous ne payez rien pour votre enfant jusqu’à ses 2 ans!renseignez vous!cordialement

Tout d’abord merci pour votre réponse…
Ici l’offre la plus avantageuse que nous ayons trouvé est à 1950€ au départ de Lille avec billets de train jusque Paris et trajet direct jusque Point-à-Pitre.
J’ai choisi Liligo, mais je viens de regarder avec Jetcost et c’est la même chose…
Notre petit bout de 3 ans paye presque le même prix que nous et celui qui aura 1 an paye un peu aussi. Et le tout sans assurance.
Mais à quelle date partez vous? Car c’est peut être lié à la période des vacances scolaires?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage