Prix boissons sur bateau Horizon

Forum Croisières

bjr
j aimerais connaitre le prix des boissons sur le bateau horizon (cocktails, aperos, bieres …) car je me demande si ce n est pas plus interessant de ne pas prendre le all in etant donne que me femme ne boit pas
merci

Bonjour,

Vous ne pourrez pas prendre seul le forfait “all in” car si vous êtes 2 dans la cabine les 2 doivent prendre le forfait.

Je vous conseille d’aller s/ le site de Croisières de france, de cliquer sur “votre vie à bord” puis sur “packs boissons” et ainsi vous aurez tous les prix.

Apparemment, le forfait pack boissons ne vous convient pas.Cela vous reviendra moins cher d’acheter les boissons au fur et à mesure de vos consommations mais n’oubliez pas d’y ajouter les taxes entre 15 et 20% à chaque fois que vous consommerez.Vous aurez un papier à signer à chauqe achar de boissons et cela sera mis s/ votre note en fin de croisière.
Pour info, au Buffet gourmand, il y a eau, sodas, café , thé à disposition aux distributeurs et gratuits.Au dîner au restaurant, vous pouvez avoir la carafe d’eau et commander 1 bouteille de vin qui sera marquée au numéro de votre table et 1er ou 2nd service et vous sera servie le soir jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de vin dans la bouteille.
Espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.

merci pour votre reponse mais connaissez vous le prix des boissons

Bonsoir,
Sur le site de CDF, cliquer sur “avant le départ” puis sur “informations pratiques” et tout en bas à droite vous aurez les fichiers entre autre de: carte des boissons et carte des vins.
En cliquant dessus, vous accéderez au tarif des différentes boissons et vins proposés à bord.
Cordialement.

merci beaucoup pour votre reponse

je ne comprend pas , normalement la croisiere est en all in! Seuls les alcools de grandes marques sont payantes! Les taxes sont elles sur tous les achats sur le bateau même ceux détaxés?

le all in gratuit n existe plus a croisiere de france
maintenant le forfait boisson est de 15 euros personne par jour de croisiere

Bonjour,
Nous sommes partis le 12/05/15 s/ l’Horizon en tout inclus.Seuls certains alccols, boissons et cafés-thés étaient payants en fonction du forfait choisi.Pour le vérifier, aller s/ le site de CDF comme je l’indique dans 1 réponse précédente.
Cordialement.

Sujets suggérés