Bonjour,Après un premier séjour en australie, j aimerais y retourner et je voudrais connaitre le prix d un camping car pour un mois . Merci d avance.
Bonjour
Ton question est trop vague.
On ne sait le le mois de tes vacances. .Parce que c’est plus cher en été ou hiver (inverse France) . On ne sait pas le confort que tu désires.
Le plus simple tu vas sur les sites avec Google. Moi je loue avec Wicked, en général tarifs ok, mais peu le confort, petit Toyaota. Décoration LSD trip , qui peut être ne plait pas, moi j’aime bien. Mais j’ai le tarif spécial aussi avec le reduction .
Jo
Bonjour,
Van ou camping car …?
C’est totalement différent.
Ensuite tu vas sur le site de BRITZ.fr tu choisis ton type de confort, ton niveau d’assurance, de suppression ou réduction de franchise , tes dates etc.
Tu envoies une demande de devis, et une réponse t’est donnée dans les 24 heures.
Ils représentent plusieurs loueurs, donc tu peux aussi choisir ton loueur.
Il y a aussi Apollo, et bien d’autres.
Tu as les " standards" qui sont dans l’ensemble neufs ou très peu roulé.
Et il y a les backpakers qui sont largement défraichis et ont des kms dans les roues.
Les premiers sont plus chers.
Tu peux faire autant de devis que tu veux.
Cordialement,
Christi@n
Bonjour,Moi aussi je cherchais et puis j’ai loué pas cher un campervan pour 2 semaines entre Adelaide et Sydney. Pas vraiment le confort pour certain mais en cherchant bien tu peux trouver beaucoup mieux. Sur ce site tu peux comparer les prix d’un van ou camping-car …
Bon voyage