Prix d’un package d’activité à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous ! Je pars a zanzibar da
3 semaine et nous commençons a
organiser notre voyage… et j’ai une question on a contacté un guide de zanzibar sur whatshapp qui nous propose toutes les excursions pour 570 euros pour 2 pour la semaine (the rock pajeblue lagon nungwi aquarium safari blue dauphins foret de jozan la route des epices et stone town et prison island … est ce un bon prix on a aucune idée de la valeur de tout cela et qu’elles sont les activités qu’on aurait occulter merci d’avance pour votre reponse bonne soirée !!!

Si quelqu’un connaît un très bon guide aussi sa m’intéresse ! On recherche quelqu’un qui parle français notre anglais est tellement mauvais loool
Merci a vous de prendre le temps de repondre!!!

julie

Bonjour,
Je reviens de Zanzibar hier soir… et vraiment c’est un lieu magique,
J’ai fait plusieurs excursions avec un guide de plage, parfois toute seule, parfois nous étions 3.
Il connait ce lieu par coeur et il a des contacts partout;Il n’y a jamais de problèmes, et je me suis sentie très en sécurité, toujours et partout.
Toujours à l"heure, une gentillesse incroyable (il portait le sac de mon amie qui était lourd…) et il nous as emmené dans des petits villages, voir une autre facade de l’afrique.
Il parle anglais pas très bien… donc vous devriez y arriver!!
son what up est + 255 779 440 017. son nom est Hery et vous pouvez lui dire que vous venez de la part de Christine
Bon voyage, vous allez adorer!!!

Sujets suggérés

Services voyage