Prix des excursions en Grèce pour le Lena mary avec nouvelles frontieres

Forum Grèce

bonjour

je pars en grece au mois de juin 2013 et je voulais vous demander si quelqu’un avait le prix des excursions pour le Lena mary avec nouvelles frontieres
merci de me repondre

faudrait peut etre demander à NF Non ?

En général ça tourne autour de 60/80 € pour des excursions d’une journée, le prix varie surtout en fonction de la distance, mais dans tous les cas tu payes une deuxième fois le repas qui est déjà inclus dans ton forfait et tu voyages en bus alors qu’en louant une voiture ça ne te reviendrait pas plus cher et au moins tu pourrais t’arrêter où tu veux et visiter la totalité des sites à ton rythme.
C’est là-dessus que les TO font la plus grosses marges par rapport aux prix cassés des séjours, il faut le savoir.

bonjour

je le sais mais malheureusement ,je voyage seule et je ne sais pas conduire

tant que j’y pense,je vais au lena mary et il y a athenes epidaure naupliecomme excursion mais pas la crete

est ce que la crete est aussi interessante?

je vous pose la question pour un autre voyage,est ce depaysant bien que cela soit le meme pays?
merci

si je vous pose la question c’est que je l’ai dejà demandé et les voyagistes ne le savent pas

Regarde une carte de Grèce et tu verras vite qu’on ne peut pas faire une excursion en Crète depuis le Lena Mary, lol !!!

La réponse est dans le titre, mais c’est bien, ça évite qu’ils ne génèrent des chômeurs…

Pour les cartes de la Grèce, on en trouve sur le net… elles sont gratuites pour l’accès et ne demandent qu’à être compulsées…

pfff!!je me doutais que le lena mary n’etait pas en crete!!pff

bonjour

moi g des doutes pour la reservation de cet hotel on me dit que c pas trop top !! eloigne de tout

avez vous eu des echos ? je pars en juin egalement …

utilise la fonction recherche du FORUM en HAUT à DROITE

Alors si cet hôtel n’est pas en Crête, as tu regardé ou il se trouvait par rapport à la Crête !!!

Renseigne toi aussi pour l’excursion à Corfou, c’est pas mal !

Bon plus sérieusement, achète une carte de la Grèce, c’est en vente un peu partout et ça donne quelques notions sur le pays que l’on se propose de visiter !!!

Sujets suggérés

Services voyage