Bonjour,
il y a un décalage entre ce que je lis sur les forums, les annonces que je regarde et ce que me disent les contacts que j’ai sur place.
Donc est il vrai que je peux louer un fare type chalet avec 2 ch et jardin à Pirae pour 100 000 xpf?
Bonjour,
il y a un décalage entre ce que je lis sur les forums, les annonces que je regarde et ce que me disent les contacts que j’ai sur place.
Donc est il vrai que je peux louer un fare type chalet avec 2 ch et jardin à Pirae pour 100 000 xpf?
cela dépend du quartier…
Chère Vanille fraise, Pirae est effectivement très vaste et s’étend de la mer à la montagne, ce n’est pas la carte postale que l’on se fait de la Polynésie. Si vous trouvez des prix à la location annoncés sur ce forum ?, les annonceurs sont probablement en mesure de vous communiquer leurs sources. Les annonces dont vous parlez sont je suppose issues de sites immobiliers que vous avez consulté, donc forcément fondées. Quant à vos contacts sur place, ils peuvent vérifier la véracité du bien locatif, sa localisation exacte et vous apporter l’aide attendue en matière de choix de bien, pour votre future expatriation. Cela dit Pirae est bien dotée en groupes scolaires, parfait votre enfant.
Le décalage de prix entre plusieurs logements est sujet à bon nombre de critères.
Christian