Prix du billet de train pour musée Harry Potter

Forum Londres

Bonjour , le 21 oct , nous nous rendons en famille au musée Harry Potter. Ce ne sera pas une 1 ère visite pour nous par contre se sera la première fois que nous utilserons notre oylster( zone 1 /2) pour y aller .
Je voudrai connaitre le prix du billet de train qui correspond à la fin de la zone 2 jusqu’à la gare de watford junction.
Par avance merci

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien, pourquoi le prix d’un billet depuis la fin de la zone 2 !

Depuis quelle gare voulez-vous partir afin de rejoindre Watford Junction !

Bien à vous, Ropieur.

d’après ce que j’avais pu comprendre ma oylster zone 1/2 ne me permet pas de rejoindre watford junction depuis euston . Ma question était donc : de quelle somme supplémentaire j’allais devoir créditer ma carte pour pouvoir aller jusqu’à Watford junction.
Je reconnais et je m’en excuse , n’avoir pas correctement poser le problême car effectivement il ne s’agit pas d’acheter un billet de train mais de payer un supplémént par rapport à ma oylster.
Cdlt.

Pas de problème et pas d’excuses…

Effectivement, Watford Junction est situé dans une zone à tarif spécial.

Vous pouvez rejoindre Watford Junction via l’Underground depuis Euston Station mais cela dure plus longtemps +/- 50 min contre 15 à 20 min pour le train.

Le prix d’un aller simple de Euston Station vers Watford Junction via le train, est de 9,70£.

Si votre Oyster Card possède le logo du National Rail (2 flèches rouges ou blanche, en opposition) vous pourrez avoir une réduction sur votre ticket, pour cela il vous faudra acheter votre carte dans une gare ferroviaire comme Saint Pancras ou Euston, prendre votre ticket via un guichet avec un préposé et payer avec votre Oyster.

Concernant, l’achat de votre Oyster Card via internet, je ne vous le recommande pas, car les frais (3£ + frais d’envois) ainsi que les prix pratiqués sont énormes par rapport à l’achat simplifié de ce type de carte sur place.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage