Bonjour,
Ma compagne et moi partons au Népal en juin. Nous aimerions faire le trek de poon hill. Sur 5 ou 6j. Nous aimerions savoir combien vous pensez que cela puisse coûter avec un guide francophone. Nous ne voulons pas de porteur.
merci!
Bonjour,
Ma compagne et moi partons au Népal en juin. Nous aimerions faire le trek de poon hill. Sur 5 ou 6j. Nous aimerions savoir combien vous pensez que cela puisse coûter avec un guide francophone. Nous ne voulons pas de porteur.
merci!
Personne?
Tout les “devis” que l’on ma fait pour 6j de trek. Celui de poon hill et ou balcon des annapurna on me demande 450€/personnes.
c’est beaucoup trop cher ! à Pokhara vous trouvez sans probleme un guide francophone ( dans une agence ) pour 20 euros par jour ( ou moins car juin est hors perode de trek ) , ensuite dans les lodges c’est maxi 30 euros pour 2 ( nuit et repas ).
bon trek !
Bonjour,
Nous l’avons fait en octobre 2011 avec l’agence de treck “exotic treck”
Ils sont super gentils et performants : demandez Pradip ; il parle trés trés bien le français et ils ont plusieurs guides francophone.
Je ne me souviens plus exactement du tarif du treck parce que nous avions de l’hébergement en plus compris dedans, mais aux alentours de 400 €/personne pour le treck devrait suffir.
Vous ne souhaitez pas de porteur… alors j’espère que vous avez un bon entrainement parce que le dénivelé est conséquent.
Nous avions deux porteurs + 1 guide ce qui a permis à chacun d’entre eux de ne pas être des bêtes de sommes comme on en croise hélas beaucoup. Ce ne sont pas les 30€ que vous leur donnerez qui exploseront le budget, par contre vous leur permettrez d’avoir du travail et de nourir leur famille.
Bonnes recherche et bon voyage
Bonjour,
Concernant le budget pour aider les futurs voyageurs, nous avons dépensé 165 euros pour 2 (prix 2014), tout compris pour faire ce trek. Vous pouvez retrouver les détails dans l’article que l’on a écrit sur le trek de Poon Hill.
Bonne balade,
Chloé et Murvin
AuBoodhooMonde.com