Prix Eurostar pour Londres

Forum Londres

bonjour
après m être renseigné sur internet du prix aller retour paris-Londres ( environ 60euros par personne) je suis allé dans une agence de voyages pour comparer les prix elle m a proposé un départ de Montchanin un direct à 380 euros par personne . Je me demande si elle ne s est pas trompée je ne comprends pas la différence de prix pour les même dates. Nous voulons partir en Aout . J aimerai avoir votre avis merci beaucoup .

60 euros c est au départ de Paris mais même si on part de notre ville et qu on rajoute le trajet jusqu à Paris ça ne fait pas 380 euros .Pour monter à Paris j ai déjà eu des billets à 30 euros par personnes donc 60+30 = 90 loin des 380 euros. Merci de me renseigner sur le prix de l eurostar .

En avril, j’ai eu mon retour Londres- Lyon à 58euros alors que l’aller m’avait coûté environ 130euros ( en 1ère classe)…Les prix sont très variables, tout dépend des dates bien sûr mais aussi des horaires…A combien se montent aussi les frais d’agence??

pour embraquer dans l’Eurostar, il faut y être combien de temps à l’avance ?
C’est spécial, un peu long ou comme pour un TGV classique ?

Il faut y être à l’avance ne serait-ce que pour passer les douanes (contrôle des papiers d’identité et des billets de train, fouille des bagages…)Ceci à l’aller comme au retour…

Comptez une demie-heure pour avoir une petite marge de sécurité.

Je sais pas si ça vous intéresse , mais depuis avril il y a les bus anglais Mégabus qui partent de Paris et Boulogne sur mer pour 3 fois rien. J’ai mis un post sur ce forum pour savoir si quelqu’un avait déjà testé, mais pas de réponse. Par contre sur un autre forum j’ai vu des retours plutôt bons. Vu les prix, ça donne à réfléchir par rapport à l’ Eurostar, surtout qu’il semble que ça augmente en ce moment, même pour après les JO!Sinon pour voir les tarifs Mégabus le mieux est d’aller direct sur leur site.

effectivement, le trajet aller/retour pour 1pers fin septembre environ 35£.
Il peut y avoir moins cher selon le trajet.
Le site est en anglais, la monnaie en £, c’est sûr que le trajet dure 9h !
On peut choisir de jour ou de nuit. On arrive à Victoria Coach.

J’ai acheté des billets “eurostar” la semaine derniére sur le site internet de “Eurostar”.'jai acheté un billet aller pas cher ,44 € (départ en semine vers 17H 30) mais le retour trés cher, 117 € mais comme je voulais retouner à Londres (j’aime beaucoup cette ville !) et que je me suis décidé au dernier moment ,je n’ai pas trop eu le choix.

Si vous vous y prenez un peu à l’avance( 1 mois), vous pouvez avoir des prix très interessants. Nous sommes partis 2 fois en eurostar et nous avons payé 88 euros par personne aller retour. En partant le matin à 8h30 et le retour 3 jours plus tard à 19h, ce qui nous laisse de grandes journées sur place à Londres. Il faut se présenter 30 min avant l’ambarquement, pour ma part je trouve le trajet très rapide … Bon séjour

Pour un trajet avec échange de trains à Lille Europe, le site Eurostar propose un temps de 40mn.

ça suffit pour descendre d’un TGV et monter dans l’Eurostar (le tout dans la même gare donc) ?

merci

oui je pense que c’est largement faisable, je ne l’ai jamais fait mais comme c’est dans la même gare pas de problème, je pense d’ailleurs que si cela n’était pas possible, ils ne proposerait pas ce trajet avec un changement … Bon séjour …

Je l’ai fait avec deux enfants et pas mal de bagages! Aucun souci, c’est la même gare et tout est très près. En cas de doute il y a aussi des points infos avec du personnel pour vous aider à vous diriger dans les meilleurs délais…Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage