Prix excursions à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Nous préparons notre voyage pour bali, nous avons l’intention de louer voiture ou voiture avec chauffeur. quels sont Les tarifs de la location simple ou avec chauffeur et les prix de l’essence? Quelqu’un peut nous conseiller une bonne agence sur place avec chauffeur francophone?
Est ce que quelqu’un connait les tarifs des entrées simple ( forets des singes, temple, ballade dos d’elephant, tanah lot, massage…)?
Est ce que quelq’un connait les tarifs pour nager avec les dauphins a SEGARAN car nous avons vu qu’a Lovina beach c’etait un attrape touriste!!!
Merci

Julise

le tarif des entrees des sites varient entre 10000 et 20000 roupies par personnes. il y a des endroit ou faut payer pour le sarong et la ceinture ou faire une donnation… donc les entrees coutent pas tres cher ( ca fait un euro a 1,5 euros par personne). il faut rajouter le parking qui coute pas grand chose apparment 2000 roupies…

Pour la voiture, je vous conseil denprendre avec un chauffeur car la conduite est tres particuliere avec les scooter a contre sens, les camions, la conduite a gauche et ceux qui conduisent a droite… ya pas de panneaux, y’a pas trop de regles…

nous avons reservé notre parcours avec un chauffeur guide qui parle francais et je vous le recommande: il s’agit de titak

son mail: komang_titaku@yahoo.com

C’est une personne tres professionnel avec un travail soigné et 100% personnalisé. il s’adapte a la demande des touristes. Nous avons adoré sa prestation qui nous a permis de mieux comprendre Bali et les balinais. Si vous passez par lui et qu’il a de la disponibilité, passez lui le bonjour de micka et alex!!

Tout d’abord merci pour cette reponse rapide!!
Pour le chauffeur on va le contacter par mail, pour verifier ces disponibilités.
Merci pour toutes les infos

pour les massages, tu trouve a partir de 50000 roupies pour une heure de massage traditionnel. Apres ca depends de l’endroit, de la propreté du lieu, si c’est sur la plage, dans un spa, dans une arriere pice d’une boutique…

Je te conseille un centre super sympa a ubud “le venezia” tout pres de l’entree de monley forest. je me suis fais encore masser cet apremidi! le spa est super propre avec un service tres soigné dans un cadre enchanteur et reposant. Il est recommandé par la guide du routard papier

Tarif pour une heure de massage 90000 roupies (7,5 euros ) pour une heure ou 130000 roupies pour une heure et demi. c’est l’adresse incontournable sur ubud!

Nous regardons en ce moment les hôtels et il y a pas mal de choix…
Lequel choisir…
Vous êtes content de votre choix?
Et concernant les dauphins, vous avez une idées?
Merci

j’ai pas d’infos sur les dauphins…

Pour les hotels, on avait rien reservé pendant les jours avec le guide. il nous a trouver des hotels (car on est pas en haute saison) tres bien par rapport a notre budget et nos demandes. On a pas trouvé mieux sur agoda…

Apres c’est a vous de voir, mais si vous avez besoin de bouger, peut etre faudra tiil prendr eun hotel diffrent chaque soir ou alors rayonner depuis ubud comme nous!

bonjour, nous partons à bali en septembre avez vous réussi à avoir des infos pour nager avec les dauphins à seganran ?merci si vous avez des infos

Bonjour, je suis parti a bali pendant trois semaines, je suis revenu il y a un mois. C’est possible de nager avec les dauphins, en faite on ne nage pas tout a fait avec eaux mais c’est un bassin en pleine mer. Nous sommes par groupe avec un dresseur. pour plus d’info je vous conseille de regarder sur le net en cherchant avec Dolphin Lodge. C’est près de Sanur. Ca dure 40 minutes avec les dauphins et coute environ 64 euro.

Bon séjour

Bonjour Julise et autres voyageurs,

On vient de terminer notre circuit sur Bali, et le routard nous a bien conseillé, voici donc les réponses à tes questions : les visites sont en générales à 50 000 idr ou 60 000 idr par personne, il vaut mieux acheter un sarong au premier temple (le notre était un joli cadeau de notre guide) et ce pour être tranquille en sortant de la voiture pour les temples suivants…

Effectivement à Bali, la voiture avec chauffeur francophone, aussi appelé chauffeur guide à Bali, est la meilleure solution à cause de la circulation dangereuse à bali en plus de rouler à gauche… Je te donne ici les coordonnées de notre chauffeur guide pour les visites en français , c’est Wayan : rechercher “Bali différent” sur google ou www.balidifferent.com car on a vraiment eu un bon aperçu de la culture balinaise avec lui ; comme c’est un balinais avec un très bon français, il peut expliquer beauciup de choses…

Pour les tarifs des voitures avec chauffeur ou chauffeurs guides, nous on avait un forfait à la journée de 65€ mais c’était en haute saison (juillet août), j’ai vu sur son site que c’est 50€/jour en basse saison… donc je pense que les autres ça doit être à peu près ça aussi.

Après là-bas il vaut mieux un chauffeur-guide que de se casser la figure en scooter… Et les trajets style UBER sont limités à 100km à payer comptant et il faut attendre qu’un chauffeur soit libre… avec le désavantage de la barrière de la langue en plus…
Bref je recommande le guide, rien que pour pouvoir discuter de la culture balinaise sur le trajet… Et il pourra te conseiller sur quelle visite faire en fonction des heures d’affluence des sites et de la circulation…

L’essence est à 0,50€ par litre environ, les massages balinais sont à 75 000 idr (5€) dans le nord et 250 000 idr (17€) en ville dans le sud, ça monte à 800 000 idr (53€) dans les hotels du sud et les noix de coco 1€ dans le nord et 5,30€ dans le sud.
Je vous déconseille d’aller dans les ghettos à touriste du sud de l’île.

Pour les balades à dos d’éléphant, avec les dauphins ou avec les singes, je ne sais pas, on a pas fait…
Par contre ne pas se fier aux tarifs internet des plongées sur Nusa Penida : il est faux et l’augmentation est tout de même de +36% quand le gars vous demande de confirmer la réservation par mail… (Aucuns problèmes sur Amed où j’ai fait 5 plongées dont 2 avec le même organisme qu’à Nusa Penida)

Bonne visites :wink:

Thibault

Bonjour tibodu68

j’aimerais bien avoir vos contact sur Amed et Nusa penida pour la plongée si c’est possible

pour le guide nous on a trouvé à 55e par jour en août et qui parle français je trouve ça pas trop cher par rapport à certain ou le prix monte en fonction de nombre de personne

j’ai hâte d’y être dans 2 semaines nous y voila

Sujets suggérés

Services voyage