Prix forfaits boissons sur MSC?

Forum Croisières

En naviguant sur le site web de MSC, je vois que l’on peyt réserver ses forfaits boissons à l’avance. Seul hic, je ne vois nulle part où sont indiqués les prix de ces forfaits achetés avant la croisière… Help me please! Merci

voir sur le site ‘Services supp’ puis ‘Forfaits boissons tout compris’. En fait il y a plusieurs forfaits: le ‘presque’ tout compris 24h/24 coûte 23€/adulte et par jour (n’inclut toutefois pas le minibar mais vous pouvez prendre une bouteille d’eau au bar et la ramener dans votre chambre). Sachant qu’un verre de vin coûte 5€ (+15% de taxes), un cocktail 6,50€+tax, un soft drink 2.70€+tax c’est à vous de voir ce que vous voulez… Vous pouvez toujours prendre des forfaits sur le bateau, mais il en coûtera 15% de plus. Ce forfait permet de prendre du jus d’orange pressé le matin (3,50€ sinon) et du cappucino (sinon c’est du café américain)… et de la glace à emporter l’après-midi.

Merci à vous pour ces infos.
Peut-on ramener une ou 2 boissons à bord après une escale(coca, bière, eau)?
Il y a fouille de sac ou scan comme dans les aéroports?
Merci à vous

Bonsoir, effectivement les sacs à main sont passés aux rayons X à l’entrée du bâteau comme dans les aéroports. Si vous avez une petite bouteille d’eau ou une canette de soft drink, je ne pense pas qu’on vous la confisquera, mais c’est le risque… L’eau ce n’est pas ce qu’il y a de plus cher sur le bateau: comptez au restaurant 2,50€ pour une bouteille d’un litre ou 1.50€ pour une petite bouteille de 50cl aux bars.

bonjour, je compte faire une croisière avec msc (sinfonica le 8 septembre 2014 depart de genes). Je suis déjà partie avec costa (3fois), et nous avions de l’eau en carafe à table gratuitement, est-ce le cas sur le sinfonia ?

Si la réponse est non, Existe-t-il encore le forfait eau minérale ? il apparait sur le site mais pas dans la brochure …

Ne buvant pas d’alcool, serait-il possible de prendre un forfait à volonté SANS alcool pour les deux adultes qui voyagent ensemble ? (type allegrissimo enfant)

D’avance merci pour vos réponses :wink:

Je rentre de croisière sur le Spendida MSC et pour les forfaits illimités, toutes les personnes qui occupent la même cabine sont obligés de prendre le même forfait (soit 23 €/pers + 15%). Nous avons donc pris le vin au resto directement 23 € TTC et ils gardent la bouteille pour le lendemain s’il en reste. J’achetais l’eau aux escales et parfois une bière, mon sac passait aux rayons X sans problème. D’autre part à la cafeteria du bord vous avez l’eau, le café, le thé, les tisanes à volonté toute la journée + le jus d’orange/ananas le matin de 7h à 10h.

Bonjour, je pars le 8 mars 2015 sur le msc musica aux Antilles. Buvant bcp (pas d’alcool lol), j’ai préféré prendre le all inclusive avec boissons. La question que je me pose en lisant le forum, c’est et j’espere qu’on ne paye pas les taxes de 15 %.
Merci pour vos reponses

Bonsoir a tous,
Pour nous départ c’est pour le 3 Mars sur le FANTASIA 12 jours en direction des Iles Canaris et le calcul est vite fait et ce méme avec la hausse tarifare 2015 du forfait boissons de 23 a 26€/jour/personne ce qui donne pour 11 nuits 572€.
Rien qu’en apero au minimum je dis bien pour nous ça seras
1 repas du midi, 1 repas du soir et 1 Cocktail en soirée dancing
Donc 3 x 11 jours = 33 a 7.5€ taxe comprise = 247.50€ x 2 personnes = 495€
et ce sans compter les boissons en et hors des repas donc je pense qu’a 572€ je vais l’ amortir sans problème.
Pour votre info ci-dessous un lien vers quelques photos d’une croisiére que j’ai faite en Novembre 2011 sur le SPLENDIDA et a la fin j’ai fait des photos des cartes tarifaires des boissons de l’époque les prix sont HT il faut rajouté 15%

Croisiére MSC

Il faut prendre le forfait avant la croisiére pour ne pas payer les 15% de taxe ( 8 jours avant minimum je crois ) sinon sur le bateau mais taxer en plus voila

Bonne vacance

bonjour
existe t-il toujours sur les bateaux MSC les heures où les boissons sont à moitié prix - il y a 3 ou 4 ans en prenant l’apéritif jusqu’à 11h.30 et jusqu’à 18h.30 on payait moitié prix

Bonjour
Je n’ai rien vu de tel sur msc preziosa dont je reviens.
Juste un cocktail en “petite” promotion différent chaque jour.

A la carte, pouvez-vous me dire approximativement le prix des boissons (une bière, un verre de vin, un cocktail) - j’hésite à prendre le forfait. Il y a aussi un forfait pour 6 bouteilles de vin, une bouteille de mousseux et 6 bouteilles d’eau à 115€. cela semble cher c’est la raison pour laquelle j’aimerais connaitre le prix sans forfait
merci

bonjour
une bouteille eau 2.99 €
un verre vin ordinaire 5.50 €
une bouteille vin rouge merlot 21 €
un cocktail 8 €
prix charges de 15 % comprises
bonne croisière

merci de ces renseignements

Pour info dans un de mes précédent message j’ai crée un lien vers un album de photo d’une croisiére MSC que j’ai faite il y a 1 an et a la fin il y a des photos des différents tarif boisson dans différents bar, le lien s’intitule Croisiére MSC

Sujets suggérés