Bonsoir,
Mon copain et moi cherchons une destination pour décembre Nous souhaitons partir 3 semaines (pour l’instant nous penchons pour la Jamaïque) et nous voulions savoir si la location d’une voiture pour 3 semaines est chère là-bas et au mieux avoir une idée de prix de ceux qui l’ont déjà fait ? Nous pensions prendre du matériel de camping avec nous pour ne pas avoir à payer d’hôtels et être au plus près de la nature et des locaux. En espérant avoir de bons conseils
Bonjour,
Très bon choix ! Oui vous pouvez louer une voiture si le chauffeur a plus de 25 ans et un permis valide. Pratiquement toutes les agences de locations vous proposerons plusieurs gammes allant de 60 $ US / jour a 110/120 $ US pour du gros 4x4. Il faudra laisser une empreinte de CB pour la caution. Pour 3 semaines, vous pourrez negocier le prix sans PB, mais ça restera cher. Je vous invite à lire mon site ( https://www.voyage-jamaique.com ) ou y trouverez quelques infos pour préparer votre séjour.
Sqyz
Il me semble qu’il n’y a pas de camping la-bas, et le camping sauvage, je vous conseille juste d’oublier…
Incroyable votre site internet merci pour toutes les infos vraiment
Pourriez vous me dire avec quelle compagnie vous avez loué votre véhicule ? Merci d’avance
Je n’ai pas de compagnie particulière à conseiller. Lors de mon dernier séjour, j’ai pu louer a un local.
Aux aéroports on retrouve les sociétés internationales, aux abords des aéroports il y a des sociétés locales qui m’ont semblées moins chères. Tout dépend si vous voulez reserver a l’avance.