bonjour,
je pars tout le mois de mars au CR et aimerais avoir une idée approximative du prix des hotels voire cabinas.
Je dispose d’un budget de 25 $ par nuit, pensez vous que c’est raisonnable ?
Bonsoir, nous revenons (ce matin) du Costa Rica. les hebergemernts sont relativement chers , tout du moins pour un couple. en dortoir, ça doit être moins cher mais je n’ai pas les prix. 25 dollars c’est le prix que nous avons payé notre dernière nuit à San José, dans un quartier sans interet et une chambre plus que moyenne.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre…
Puis je profiter de votre expérience pour vous demander si vous avez quelques bonnes adresses à me communiquer…
D’avance merci et bonne réaclimatation à la France
Bonjour, je répond à votre message concernant des bonnes adresses. comme je l’ai déjà écrit je n’ai pas eu d’hotel à moins de 36 dollars (pour 2) je les ai trouvé sur booking.com . il y a d’autres sites tels que Airbnb ou hostelworld qui ont des offres parfois intéressantes. mais le Costa Rica reste une destination onéreuse à tous points de vue. ce qui ne coute pas cher ce sont les transports (bus)
cordialement
bjr,
Je rentre du cr ou j’ai effectué un périple en solo pendant 3 semaines.
Si vous êtes seul (e), la solution la plus éco demeure l’auberge de jeunesse - assez repandu un peu partout - entre 6 et 12 $ par nuit en dortoir / sinon en cherchant un peu, on arrive a trouver des chambres simples à environ 20-25 $ et possiblité de négocier un peu si vs êtes seul(e) et si ce n’est pas complet.
Les prix sont variables en fonction des régions du pays.
Certes, si on ne fait pas attention, le budget hébergement peut vite déraper !
Fred
Merci pour ces infos, affaire à suivre, je pars dans une semaine oh yeah !