prix séjour 3-4j amazonie

Forum Brésil

bonjour,
je prévois un séjour dernière minute au Brésil et passerai bien qques jours en Amazonie de Manaus. J’ai regardé 4-5 sites internet : y’a jamais aucun prix! ils te proposent d’emblée d’envoyer une demande de réservation : c’est cadeau?
autre chose, je serai avec ma mère qui n’a pas besoin d’un 5 étoiles mais aura du mal avec un hamac et craint un peu les bébêtes. donc, il ne faudrait pas un truc trop roots…
quelqu’un a une (des) suggestion(s)?
merci d’avance
Delphine

Salut,

Nous avons passé 3 jours au mois de juillet au Malocas Jungle Lodge. C’est un confort rudimentaire, mais il y a des chambres doubles avec salles de bain privé. Le propriétaire, Bruno, est un Français. Tu peux également réserver un tour de Manaus avec lui. Le transfert de Manaus (en principe de l’aéroport) jusqu’au lodge, ainsi que la pension complète sont compris dans le prix. Tu peux choisir des programme de 2, 3, 4 (ou plus) de jours. En général, les gens qui prennent des programmes de plusieurs jours, passent une nuit dans le forêt dans un hamac mais ce n’est pas obligatoire, tu peux très bien passé toutes les nuits au lodge. Un grand plus de Malocas sont les guides vraiment super. Sur place tu peux choisir entre différentes activités: marche dans la forêt (avec possibilité de se baigner dans la rivière), les guides expliquent les plantes et les arbres, sorties en bateau, pêche (au piranha), visite d’une petite ferme dans les alentours etc. De Manaus il y a d’abord une heure de voiture jusqu’à la petite ville de Rio Preto da Eva, ensuite deux heures de bateau (pirogue). Un conseil pour le bateau, s’équiper d’un chapeau, lunettes de soleil et de crème solaire, car il n’y a pas de toit et le soleil tape fort. Pour moi (et j’ai déjà 53 ans) c’était un séjour magnifique. Seul inconvénient peut-être: les guides ne parlent pas français, mais portugais ou anglais.

Voici leur site: http://www.malocas.com/french/index.htm

J’ai oublié: je crois Malocas ne donne pas non plus de prix sur leur site, mais si tu utilise le formulaire “reserver” on te répondra en t’indiquant le prix. De toute manière en remplissant le formulaire “réserver” tu ne risques rien.

Je peux te donner le prix de Malocas pour le mois de juillet:

Le prix de 3j/2n a Malocas est de 195 euros par personne (transfert Manaus aller-retour, hébergement en pension complète, programme d’excursions avec guide compris) et il faut deposer un accompte de 30% sur un compte en France. Le reste est à payer sur place.

Bonjour, nous partons en novembre au Brésil est sommes tentés par une expérience en Amazonie. Ce lodge a retenu mon attention mais j’aurais voulu obtenir des renseignements plus actuels…en novembre, les eaux sont plus basses, est-ce un problème?? Merci de me faire part de vos commentaires

Sujets suggérés

Services voyage