Bonjour,
Y a t-il des taxis avec compteur à l’aéroport ? Si non, Est-ce un prix fixe ou doit on negocier la course ? L’Hôtel me propose 12USD mais je trouve ça cher… On arrivera vers 20h30…si vous savez merci de m’informer…
Les taxis sont chers à Zanzibar. Le prix ne me parait pas délirant. Après un long courrier, c’est assez agréable d’avoir le taxi qui vous attend avec son petit panneau plutôt que de négocier. Et si vous le prenez avec l’hôtel, vous êtes assurés que le taxi vous aidera à trimballer vos bagages dans Stone town dans l’hypothèse où la rue de l’hôtel est piétonne.
Pour le taxi va voir Omar ses prix sont corrects, je crois que de mémoire c’est 10 euros, et par contre pour tout le reste vous pouvez lui faire confiance, il a passe droit partout et est super agréable. Je vous le recommande. Bon voyage.
Portable whatsapp : + 255 772 693 909
Waheed
Bonjour, pour mettre à jour : Omar est toujours chauffeur de Taxi et est aussi agréable que ce que le commentaire dit. je reviens de quelques jours passés là bas et je n’ai pris que son taxi pour tous mes déplacements tellement le temps passe vite avec lui! il est intéressant et serviable.
pour information il va bientôt être papa une nouvelle fois pour ceux que ca intéresse
je le recommande vivement.
Fabrice
Bonjour, merci pour votre retour. Nous partons pour un séjour de 1 mois à zanzibar. Le numéro de Omar est inchangé ? Peut il nous proposer à loger ?