bonjour,
est ce que qq aurait une idée de prix pour un taxi
de l’aéroport a hua hin, soit 250 km.
amicalement ladava
bonjour,
est ce que qq aurait une idée de prix pour un taxi
de l’aéroport a hua hin, soit 250 km.
amicalement ladava
Bonjour,
un taxi privé vous prendra environ 2.500 Baths pour vous déposer devant votre hôtel.
Sinon, vous avez un service d’autocar (au niveau des arrivées), très confortable, avec sièges pouvant s’allonger,toilettes, plus une bouteille d’eau offerte, pour le même temps de trajet, pour moins de 400 baths/personne…
Bonjour lavada,
Comme l’a écrit Florodo (salut Flo), il faut compter entre 2000 et 2500 le prix d’une course en taxi.
Certaines guesthouses ou hôtels proposent un service de transport, moyennant des centaines de bahts, tout de même.
Sinon, le service bus “aéroport-Hua Hin”, niveau 1 porte 8, au prix de 305 bahts par personne.
Le bus va jusqu’au 96/1, après le BGKK Hospital, mais si ta guesthouse est au centre, tu peux demander au chauffeur ( au moment de monter dans le bus) de t’arrêter à proximité, sur la road de Petchkasem.
http://www.airporthuahinbus.com
Bon séjour.
De mémoire me semblais que c’était plus 430 baht depuis l’aéroport (ce qui ne fait que 4€ de différence)… j’ai pu me tromper
Prévoyez une couverture si vous prenez le bus… et ne prenez le taxi que si vous voyagez à des horaires improbables (mon dernier retour : départ à 4h15 pour arriver à 8h… taxi obligatoire ).
Ne serait-ce pas de l’aéroport de BKK " SUVARNABHUMI" à HUA HIN?
Aurais-tu une mémoire défaillante, ou alors le prix a augmenté depuis 1 semaine???
Pourquoi une couverture??? 3 ou 4 h de transport, il peut supporter le froid de Sibérie. Il appréciera d’autant mieux les 30° qui l’attendent à sa sortie de bus.
Bonne journée.
On peut régler soi-même la température et le jet d’air…
L’autre intérêt-selon moi- c’est qu’il y a beaucoup de place car peu de sièges.
Et que le transport est vraiment très confortable, et surtout beaucoup moins dangereux que les mini van!
Hello Teniet!
désolé je n’avais pas vu que le lien était déjà dans un article de la discussion
bonjour a tous,
merci beaucoup pour vos réponses.
le petite info concernant mon souhait de prendre le taxi est que j’arrive a 22h a bkk, du coup je pense que pour un bus c’est mort.
je regarderai tout de meme, de plus je connai les tarifs maintenant.
amicalement ladava
Bonjour - Tu trouveras un taxi pour 2000 bahts