Prix taxi brousse Ziguinchor Cabrousse

Forum Sénégal

Bonsoir,

Nous sommes deux étudiantes qui avons un projet, celui d’âtre bénévole au cocon de Cabrousse. Mais combien coûte le trajet Ziguinchor- Cabrousse en taxi-brousse pour 2?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Bonjour,

Si vous prenez un taxi brousse pour vous 2, cela vous coutera environ 30.000 CFA (environ 45 euros) ; si vous prenez un taxi sept places à la gare routière de Ziguinchor, cela vous coutera environ 5.000 CFA (8 euros) chacune,voire moins. Si c’est la première fois que vous venez en Casamance, je vous conseille de prendre un taxi pour vous 2 qui vous attendra à l’aéroport de Ziguinchor et vous emmenera directement au cocon, à l’entrée de Kabrousse; ; je connais le cocon, j’y suis passé il y a 1 mois; c’est une association trés bien gérée et les enfants qui y sont ont de la chance. Bon séjour. Demandez au gens du cocon de contacter un taxi pour qu’il vienne vous chercher; c’est mieux si vous ne connaissez pas; par la suite, vous saurez comment faire. Attention à la période des pluies, cela devrait débuter dans quelques semaines.

bonjour,

Suite au désistement de l’amie qui devait partir avec moi, je mène désormais ce projet seule. En tout cas, je vous remercie de votre réponse

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage