Bonjour,
J’ai réservé un hotel à Sousse pour du 25 au 30 septembre.
1 / Quelqu’un pourrait-il me dire le prix approximatif d’un taxi entre l’aéroport de Monastir et Sousse ? Faut-il marchander ?
2 / J’ai vu qu’il y a un métro entre Sousse et Monastir. C’est partique pour aller d’une ville à l’autre ? Quel est le prix ?
3 / Les restau hors hôtel sont de quel prix à peu près (fourchette raisonnable) ?
Merci à ceux qui pourront me répondre !
Bonjour
Attention aux taxis , ils se sont mis d’accord pour être hors la loi pour faire leur tarif excessif de 30 dinars minimum , demander de voyager et payer avec le compteur !
Marchander oui , mais vous ne savez pas le vrai prix !
Le métro coute 1 dinar oui 1 dinar entre Monastir et sousse et surement moins entre l’aéroport et Sousse ! il se trouve devant
Le prix d’un repas dans un hôtel est d’environ 30 dinars , 10 à 15 dinars dans un resto mais attention à l’hygiène qui manque beaucoup !
Bon séjour !
Aurea36
Finalement quelle a été la meilleure solution pour le transfert de l’aéroport à Sousse ?
La question se pose pour moi ce dimanche. Merci de votre aide
Bonjour, j’avais réalisé une réservation en ligne sur le site suntransfer avant mon départ.
Je ne me rappelle pas exactement du prix mais ça me semblait interressant par rapport à mes recherches (apparemment il existe moins cher quand même).
Ca a été un anecdote assez mémorable, nous y sommes allé à 3 avec ma femme et ma fille, nous étions à la recherche du taxi en sortant de l’aéroport, pas de pancarte donc nous commeçons à interoger les chauffeurs qui attendaient et rien…Un des chauffeurs me dit d’aller voir sur un parking un peu plus loin où il y avait des minibus et des autobus…Un des autobus avait la pancarte “suntransfer”, je discute avec le chauffeur du bus et c’était bien ma réservation ! nous étions tous les 3 dans un bus 56 places…Bon voyage à vous. Petite question, comment arrivez vous à voyager en cette période si particulière ?