Prix Trek Octobre 2014 au Népal

Forum Népal

Bonjour à tout le monde,

Ayant déjà pas mal voyagé et privilégiés les Homestay en Inde, je me demande si les agences sur internet n’abusent pas un peu elles proposent 1000 dollars soit 745 Euros pour 17 jours de trek, je vous demande s’il ne vaut pas mieux réserver sur place un guide plutôt que par internet et avoir des intermédiaires, car on as tous un budget différent. Une copine qui avait fait un trek il y a 5 ans connaissait bien une guide sur place qui est devenue une amie, et cela lui avait couté 10 euros par jour là on en es plus à 40. si ses treks ne sont réservés qu’a une haute classe je trouve ça dommage. j’aimerai votre avis

Merci à vous pour vos réponses, justement je vais faire le Langtang aussi, juste une question pensez vous que tout compris nourriture guide, transport 500 euros pour 14 jours de Trek c’est le prix normal?

merci pour votre réponse, je me suis mal exprimé, je voulais juste savoir combien vous avais coûté votre trek tout compris avec nourriture, lodge et guide ect , car les prix sont vraiment différents…

Sujets suggérés

Services voyage