Prix Universal Studios Hollywood ?

Forum Californie

Bonjour, je souhaite passer une journée aux studios universal, j’ai regardé sur le site et ils affichent plusieurs prix… Quelqu’un pourrait me dire ceux qu’il faut prendre. et pour Los Angeles y a t il des billets comme le NY city pass pour e=éviter de tout payer et faire la queue ?

Bonjour , nous y avons été en septembre dernier , les billets avaient été acheté sur le site pour 78 dollars , avec un 2e jour gratuit ( option offerte ) , ce qui permet de se faire deux bonnes demi journees par exemple meme si une journee suffit , on peut payer plus cher pour avoir le droit de ne pas faire la queue , mais honnetement ce n’est pas vraiment utile ou alors c’est que nous avons eu de la chance d’avoir peu de monde ce jour là . Comptez un supplement pour le parking ( le prix varie si vous souhaitez etre garé devant le studio ou plus loin et marcher un peu ) .
Voila j’espere vous avoir aidé un peu .

De retour de L.A…avec le pass à 78 euros “annual pass”, tu peux passer tous les jours si tu veux…meme si nous, 2 fois nous ont suffit…il y a d’autres jolies choses a voir à L.A…!

D’autres pass plus chers genre VIP, a 140 ou 200 dollars, pas justifiés à mon avis…

Parking environ 20 dollars, 10 dollars si tu n’y vas que l’apres midi…

Bon voyage

bonjour

pensez vous qu’aller au parc universal studios de LA avec des enfants de 5 et 8 ans soit judicieux par rapport à leur age et aux attractions?

merci

De memoire , dans l’ensemble les activités et attractions sont tous public , hormis la “maison de l’horreur” , ils pourront tout faire , la plupart sont des cinemas en 3D ( Shrek , Terminator ou les Simpsons meme si ce dernier secoue un peu ) meme si tout est en anglais les images font beaucoup pour prendre du plaisir , une attraction comme Jurassic Park ressemble au grand Splash du parc Asterix ( si vous connaissez ) , voila en attendant que quelqu’un vous reponde ayant fait l’experience avec des enfants du meme age .
ps : il y a le manege de la momie où le plus petit de 5 ans risque peut etre de se voir l’acces refusé mais j’ai un doute .

Dans points à voir avant de se déciser

• les enfants sont ils impressionnables ou pas, là personne, mieux que leurs parents peuvent répondre. Il y a des petits qui hurlent de plaisir à des attractions un peu hard et d’autres qui fuient à toutes jambes!!!
  • la taille, parce qu’il n’y a pas de limite d’age mais de taille
    Voir
    http://www.universalstudioshollywood.com/faqs/rides-attractions/
    " What are the height requirements for the rides?"

merci pour ces infos
en effet je pense qu’ils pourront faire beaucoup d’attraction si on se pose la question en terme d’autorisation.
mais je me demandais surtout si cétait intéressant de le faire avec eux.
autant le “grand” de 8 ans sera super content.
mais bon, la petite de 5 ans, jurassic et tout ce qui fait “peur” on peut oublier.
En fait, dans ce parc y a t il une proportion non néligeable d’attractions qui ne sont pas “impressionnantes” dans le sens effrayantes?

Bonjour

Impressionnant/effrayant : J Park, transformers, la momie, les simpsons, king kong, house of horrors…

Donc, il reste la visite des studios (aucun interet pour une petite).
A sa portée : Shrek, le show avec les animaux, et moi moche et méchant (je ne connais pas encore l’attraction…)
Donc 80 dollars pour pas grand chose.
A vous de décider.

Bonjour, j’ai vu que pour toutes le sattractions 3d il ya une taille minimale pour les enfants, il me semble que c’est 1m20 je crois; et moi moche et mechant est vraiment extra

Sujets suggérés

Services voyage