Pour nos excursions (nous serons à l’hôtel lookéa viva dominicus en juillet), je n’arrive pas à me décider entre pro excursions et ryanna sun. Nous aimons les excursions en petit groupe francophone, découvrir tout en s’amusant , la aller au plus près de la population locale).
avez vous des retours d’expérience à me communiquer ?
merci !!
Anonyme2
Bonjour,moi j’ai opté il y a 1 an et demi pour Tropical Paradise,j’ai adoré : meilleur prix,bonne ambiance,excellent guide (bob l’éponge),en petit comité,Cathy la résponsable est trés agréable…on y retourne en Juin prochain et on repassera par elle voilà son site,avec excursions et tarifs,n’hésite pas a entrer en contact par mail :
Les 2 compagnies sont les meilleures pour les francophones. Tout dépend de ce que tu recherches et rien ne t’empêche de faire des excursions chez l’un et d’autres chez l’autre car cela correspond mieux à tes désirs.
Bien sûr d’autres te citerons d’autres compagnies avec qui ils sont sortis mais ont-ils au moins essayé les autres avant de dire qu’elle est la meilleure?
Si tu veux faire des excursions en tout petit comité, cela n’est pas très répandu sur Bayahibe. Pour cela je vais l’envoyer en message privé l’adresse d’un groupe qui peut t’orienter.