j’ai fait une pré réservation sur le site http://www.thailandtrainticket.com que l’on m’avait conseillé pour un train de nuit Bangkok - Chiang mai.
Je reçois un email de confirmation avec un lien pour payer par carte bancaire. Je donne mes coordonnées bancaires, je valide tout et PAF un message d’erreur qui me dit que je dois recommencer. J’envoie un email à l’agence qui me dit de recommencer que ça doit venir du serveur, je réessaye 2 fois sans succès alors l’agence par email un PDF à remplir avec toutes les informations du trajet… je dois remplir avec mes coordonnées bancaires.
Mais je n’ai pas confiance de donner mes coordonnées comme ça sur un papier.
Je voulais avoir vos avis svp?
Une personne a t’elle eu des problèmes avec ce site? A t’elle envoyé ce fameux PDF?
Comment puis-je réserver autrement? Quel autre site?
Merci mais puis-je réserver sur ce site? Je n’y arrive pas…
sguy4
Je n’ai pas la date de votre départ, mais il est impossible de réserver à plus de 60 jours.
micheleduvar5
Bonjour,
vous réservez en arrivant à la gare ils sont super accueillants et vont vous expliquer si besoin
Aucune inquiétude à avoir !!!
Michèle
emy01236
Bonjour je dois prendre le train le 11 janvier donc normalement c’est bon…
Connaissez vous Asia discovery sinon pour reserver? Merci d’avance
emy01237
Bonjour j’ai aussi essayé sur Discovery Asia et quand je mets mes informations bancaires ça m’indique aussi un message d’erreur, impossible de réserver par avance!!
Est-ce que certaines personnes ont eu ce soucis svp?
Comment pourrais-je réserver par avance? Par une agence locale? En connaissez-vous?
Merci d’avance!
cnx8
Bjr
thailandtrainticket c’est la grosse agence TRAVEX qui est tout a fait fiablehttp://www.travexnet.com/Thailand/
avec des interlocteurs qui parlent aussi francais
pas d’inquiétude
emy01239
Bonjour merci, oui j’ai cru comprendre que c’est un bon site mais le problème c’est qu’ils ont des problemes de site ou de serveur et que rien ne marche quand on veut payer, des idées? merci par avance… Je désespère de trouver un solution!
cnx10
bjr
franchement, la solution la plus simple est de prendre l’avion - on trouve des vols ( si vous vous y prenez d’avance sur ThaiLION , ThaiSMILE, NOK , Vietjet, entre 40 et 80 euro voire de bon tarifs sur ThaiAIrways ou Bangkor air ( en tarif promo)
une couchete de train c’est autour de 25 euro - (certes du cou p vous economisez une nuit d’hotel !)
si vous tenez au train alors suivez leur instructions
s’ils ont un formulaire d’autorisation de prelevement carte bancaire c’est la solution la plus simple
car sinon c’est virement bancaire avec frais bancaire
les billets de train s’achetent cash a la gare pile le matin des 60 jours avant la date de voyage
L’agence ne peut donc vous acheter de billet sans avoir au prealable recu votre paiement
Sur la haute saision et des trajets train couchette Bangkok chiangmai, 1 h apres l’ouverture de la vente en general tout est vendu