Nous avions réservé par leur intermédiaire une voiture pour 15 jours en Sardaigne et une fois arrive sur place c’etait du grand n’importe quoi.
Nous avions demande un siege bébé, sur place on nous qu’il n’y en a pas de dispo car la réservation est, je cite ‘optionelle’. En général les options c’est pour le client pas pour le fournisseur, mon bébé j’en fait quoi, je le mets à l’avant?
Apres avoir fait le tour des agences de l’aeroport et loué un siege pour les 15 jours (heureusement qu’on était en basse saison), retour pour récupérer la voiture.
La il faut bloquer 1100 Euros sur une carte de crédit, heureusement je ne suis plus routard et j’ai ce montant sans pb. Premiere carte (une visa premier), la minette revient avec un papier marqué ‘transaction impossible’, ah bon? On essaie avec une autre, meme topo.
On propose d’utiliser la carte de ma compagne mais c’est pas possible car ce n’est pas elle la conductrice principale. (le petit couple devant nous est reparti pied pour ce genre de blague, carte de madame et permis de monsieur).
La demoiselle de l’accueil nous conseille de nouveau de réserver ailleurs, assurant que nous serions remboursé, du coup on prend la voiture au service a coté (420 euro au lieu des 280 prévu). Apres ca faut se faire rembourser ce qui a été prélevé lors de la commande.
La ça devient tout aussi sport. Les réponses sont systématiquement en anglais (illegal pour un site Francais je pense) et le renvoi de balle commence .
En plus, j’ai eu le malheur de prendre l’assurance complémentaire proposé sur le site via mondial assistance donc c’est deux services apres vente qu’il faut se coltiner. Pour l’instant on attends les réponses, la suite dans le prochain épisode…
Anonyme2
Suite des aventures avec locationdevoitureargus.fr (qui en fait correspond a une compagnie anglophone CarTrawler )Au bout de 15 jours, ils me proposent de me rembourser 11E en gardant 25 euros de frais alors que la demoiselle de la location a bien dit qu’on aurait du se faire rembourser en totalité. La raison invoquée, c’est vous n’avez pas présenté de carte.
I would like to confirm the rental agent was unable to release the booked vehicle as you did not present a valid credit card at the desk. A valid credit card in the lead driver’s name is required for insurance reasons and must be presented because a security deposit is required until the vehicle is returned.
Par contre, malgré mes demandes rien pour le remboursement de l’assurance complémentaire chez mondial assistance.
veteranyou3
bonjour;
afin de confirmer vos dires et surtout de prévenir tous les futurs utilisateurs de cette société irlandaise pratiquant en france…,ATTENTION…ne prenez jamais cette “pseudo” société qui va a chaque fois et vous répondre systématiquement en anglais…(par mail comme au téléphone) MAIS vous VOLER qui plus est…!!!
en effet comme jeanphiv j’ai réservé une voiture a malte…premier versement de 27 euros et réservation effective 28 jours avant le départ 52 euros supplémentaires…(jusque la tout est normal…réception des conditions de réservations avec solde a payer “0”… arrivée a malte pas de demande de payement …MAIS une prise d’empreinte de carte au “SABOT”…!!!(je savais même plus que ça existait…!!!
remise du véhicule le 15 oct et toujours pas de payement quelqu’il soit…!!!
quel ne fût pas ma surprise a ma rentrée et lors du contrôle de mes comptes…d’un décompte de 57.74 euros et qui plus est débité en date du 17 oct soit…2 jous après ma rentrée…??? et ICI j’insiste bien sans signature quelconque…!!!
bien sur moi aussi j’ai essayé en vain d’expliquer et d’arranger les choses avec eux…!!!mais ils ne veulent vraiment rien comprendre…!!!(dans le sens propre comme dans le figuré…!!)
puis je me suis rapellé que déjà la première fois quand j’avais réservé chez eux… (je voyage tous les mois depuis quatre ans et loue dans tous les pays du monde avec d’autres agences)… ils m’avaient déjà fait le coup et mon inexpérience de l’époque m’a fait lacher l’affaire…!!
aujourd’hui par contre j’ai décidé de partir en guerre contre eux et ce matin j’ai fait un mail au bureau de la répression et des fraudes car j’estime que ce n’est rien d’autres que du vol…!!
voilà si ça peut servir a d’autres…bonnes vacances
Anonyme4
Effectivement il ne faut pas lacher. Pour ma part j’ai fini par avoir un remboursement du surplus engagé aupres de l’agence chez qui nous avons du louer.
Mais il a fallu pas mal d’échange de mail et notamment prouver que nous avions des sous sur nos comptes au moment du prélèvement de la caution qui a dysfonctionné (tres limite mais bon).
Il faut rappeler aussi les lois sur le francais obligatoire dans les communication.