Problème avec paiement du ESTA

Forum États-Unis

Bonjour, j’écris ici car j’ai vraiment besoin d’aide
je pars dans 3 semaines à News york, j’ai donc voulu faire une demande d’esta, je remplis tout ce qu’il faut puis viens le moment du paiement, je rentre toutes les infos de ma carte, clique sur payer et là, retour sur la page où je dois accepter une petite case pour pouvoir accéder à la page où je dois rentrer mes infos de cartes, je refait donc la manipulation et pouf encore de retour sur cette fameuse page, j’essaye donc avec PayPal, exactement pareil, depuis dès que je vais sur la page pour voir mon esta ça me met que je dois payer ou ma demande sera supprimé dans 7 jours, sauf que je n’ai aucun bouton où je pourrais cliquer afin de payer.

Tapez “paiement ESTA” en barre de recherche du forum et vous accéderez à des échanges qui abordent ce problème.
On dit “une ESTA” puisqu’il s’agit d’UNE autrisation de voyage.

Bonjour.

Où avez vous fait votre demande ESTA : sur le site officiel ou un autre ?

Bonjour.

Où avez vous fait votre demande ESTA ?

Jacques.

Bonjour, j’ai le même probleme de paiement. Je n’ai aucun bouton pour accéder au paiement de la ESTA et je n’ai trouvé aucune solution dans le Forum comme conseillé. Je pars dans 4j…
Comment avez-vous fait?
Merci d’avance.

Bonjour,
J’ai le même problème. Comment avez vous fait finalement ?
Merci beaucoup

Bonjour, je me suis reconnectée le lendemain matin sur une tablette et non un ordinateur et le bouton était présent. Il semble que ce soit un but récurent de leur part.

Merci ️
Effectivement après avoir essayé, réessayer, réréessayer… Pendant presque 3 heures, à un moment ça a fonctionné. En refaisant pourtant toujours la même chose…

bonjour j’ai le même probleme … Quand vous dites que vous avez reessayé et que au final ça a fonctionné vous parlé d’un bouton de paiement qui est apparu ? Merci d’avance

J’ai eu le même problème avec le paiement. Finalement, je me suis reconnecté non plus avec mon numéro de demande ESTA mais avec les informations de mon passeport et ça a marché, j’ai pu payer.

Sujets suggérés

Services voyage