Probleme avec Promovacances

Forum Corse

J’ai acheté par le net un billet d’avion pour faire venir ma fille en Corse : mais le code qu’il m’ont fourni n’est pas reconnu par leur " suivi commande " de plus j’ai passé plusieurs heures à éssayer de joindre un responsable vente VOL sans aucun succés mais à chaque appel on me dit qu’on va me passer une personne et aprés 15 à 20 mn d’attente la communication coupe : le prix de l’appel est d’1,25 euros plus 0,34 euros la minute : bref : Je n’ai toujours pas reçu ma facture ni réussi à parler à qui que ce soit et j’ai déja dépensé pratiquement la moitié du prix du billet en frais téléphoniques ! ! ! J’ai réglé par carte visa l’achat du vol et , là je ne sais plus à quel saint me vouer ! Vous qui avez , comme je l’ai vu , résolu déja un problème avec promovacances , pourriez vous m’aider car je ne sais plus du tout quoi faire : personne ne répond au service client-vol de promovacances !
En vous remerçiant pour le conseil ou l’aide que vous pourrez m’apporter , je vous prie d’agréer mes salutations les plus cordiales

je m’adresse ici à la personne qui m’a redonné éspoir ,mais pourriez vous me communiquer le N° de tel non sur taxé afin que je puisse les joindre car depuis 4 jours nous n’avons pas réussi à avoir un seul conseiller alors que à chaque appel je paye 1,45 euro plus 0,34 euros par minute mais il déccroche puis me dise d’attendre le temps de me passer quelqu’un puis soit immédiatement soit aprés 5 à 7 mn ça coupe ! j’en suis à la moitié du prix du billet en frais de telephone ! ! ! C’est abhérent ! Si j’ai un conseil à donner : EVITEZ PROMOVACANCES ! j’ai telephoné à la DDPP ( défense des fraudes ) , et ils n’ont pas été surpris : on me conseille d’écrire à la DDPP à Paris en expliquant la situation et ils agiront en conséduence : j(attend encore 2 jours puis le les poursuis pour le délit de volen ne répondant pas au telephone mais en encaissant les 1,45 euros à chaque appel !

Bonjour,

Avec Promovacances, même si vous désirez partir de Marseille (à côté de chez vous), vous pouvez vous retrouver avec un départ de Paris Roissy sans l’avoir choisi. A partir de là, vous vous êtes face à un mur ; Ils ne répondent pas sur le fond à un courriel argumenté, et, pour rectifier l’aéroport, ils vous proposent d’annuler votre voyage et - bien sûr - ils gardent le prix des billets. Comment appeler ces pratiques ? Je vous laisse juges…

Mais, maintenant, je sais qu’il faut les éviter.

Marc

Sujets suggérés

Services voyage