Problème de détendeur frigo de camping-car ?

Forum Camping-car

Coraleantho euro mobi 675 va 2006 . Bonjour à tous
j’ai passer l’enfer avec mon frigo cet été
un dometic rmt 7655 . Plus de froid j’ai tous nettoyer gicleur ,brûleur , sorti le frigo nettoyé la cheminé , mit le frigo a l’envers pendant 48 h mais rien ni fait . Il marche très très bien sur le 220 v et en 12 v mais sur gaz c est le gros problème belle flamme mais pas de froid
narbone accessoires me dit que cela viendrais du détendeur avec une possibilité de le nettoyer moi même mais comment faire pour nettoyer ce truc
excuser moi pour les faute d orthographe mais je suis preneur de toute expérience
merci d’avance

Bonjour à tous,

J’ai lu sur un autre Forum que pour nettoyer un détendeur il suffiser de le démonter de souffler dedans en l’inclinant et s’il y avait de l’huile elle sortirait.

D’autres préconisent l’installation de filtres sur conduites gaz

Et de remplacer ce détendeur comme le préconise N.A.?

A suivre…

bonjour c’est étonnant que ,le brûleur s’allumant (la flamme doit être bleue et faire env. 4cm de haut) il ne produise pas de froid? si en 220 et 12v il fonctionne ???
il faut plusieurs heures avant que les éléments intérieurs commencent à produire le froid, bien sûr

et changer le détendeur ?
bon courage

Bonjour et merci pour votre conseil mais c’est fait je l’ai changé tous fonctionne
merci encore

C’est ça j’y comprend plus rien je vais changer le détendeur puis attendre
merci pour votre aide

Wouaaahoouuuu sa y est au bout de 1 mois et demi de galère j’y suis arrivé
le congélateur _ 15 degré et le frigo +3 falais juste changer lelectrovane
130€
mercie qq même au personé qui se sont intéressé à mon problème
a +++++

Bonjour à tous,

Merci du retour

Sujets suggérés