Bonjour J’essaye vainement de réserver sur vivaticket pour le palais des doges, mon inscription aucun problème mais quand je sélectionne 3 tickets je ne peut pas , je ne peut que réserver que 1 ticket à la fois . Faut-il finaliser à chaque fois sa commande c’est à dire en répétant la manœuvre : choisir le ticket , donner le code de la carte bleue, valider et recommencer ?
est ce que quelqu’un à réserver sur venice museum ? site sérieux ?. On part pour Venise dimanche prochain , de plus pour la visite des itinéraires secrets il n’y a plus que le 18 avril de disponible , alors que sur venice museum il y a tjs de la place !
merci pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour,
Je pars pour venise dans 15j et je rencontre le même problème que vous quand à la réservation sur vivaticket…
Aviez vous pu régler ce problème?
Cordialement
Grégory
pastourel3
Bonsoir, j’ai effectué une réservation hier au soir sans problème…n’y aurait il pas un nombre de places limitées pour la visite que vous sélectionnez. Dans ce cas cela voudrait dire que vous souhaitez plus de place que disponibles…
Anonyme4
Bonjour,
En fait je n’arrive pas à faire une résa simultanée pour deux personnes, c’est ce que vous avez pu faire?
Lorsque je sélectionne le prix, 20e50, je ne trouve pas le moyen de prendre deux places.
Cordialement
pastourel5
Ma réponse va dans le sens de celle d’hier; j’ai pu réserver 2 tickets enfants et un adulte sans soucis. j’opterais pour un quota de place atteins et donc plus disponible…
Anonyme6
Bonjour,je rencontre le même problème que toi maata impossible de sélectionner 2 places adulte.
maat047
Bonjour
La seul explication possible et je suis passée par là ! , c’est qu’il n’y a plus de place disponible tout simplement le quota des visiteurs est atteint. Peut être en changeant vos dates il reste des places. Bon courage.
Cordialement. Maat
nadetcie8
Bonjour, j’ai réservé hier dimanche 9 mars une visite des itinéraires secrets sur vivaticket pour début mai sans problème pour 10 personnes d’un coup et à la même heure . Je pense que cela ne marche pas quand il n’y a plus de places suffisantes, il faut tester d’autres jours ou heures de visites et s’y prendre longtemps d’avance quand on est nombreux. Bon courage à ceux qui se lancent dans l’aventure.
Anonyme9
Bonsoir, j’aimerais savoir si vous avez rentré votre numéro de passeport ou carte d’identité pour réserver des tickets, personnellement ça me dérange.
Anonyme10
Bonsoir,
Nous faisons cette visite le 14 mars et je vous confirme que nous avons dû saisir notre numéro de carte d’identité !
Nous avions les mêmes réticences que vous, mais pas le choix si vous souhaitez obtenir les tickets !
Cordialement,
Anonyme11
Ok merci pour votre réponse.
Mais j’avoue à donner notre nom et numéro de carte d’identité, ça aide les usurpateurs d’identité à voler la notre.
ça nous bloque mais bon on aimerait quand même faire la visite.
Anonyme12
Bonjour,
Impossible de créer un compte sur vivaticket… je boucle sur la fiche où je dois rentrer ma date de naissance. J’ai beau tout essayer (passer par le calendrier, taper la date à la main, sous toutes les formes…) rien n’y fait, la date est toujours invalide !
Quelqu’un a rencontré le même problème ?
Merci pour votre aide
Sylvie.
Anonyme13
Bonjour,
Je viens de reserver un pass museum pour venise sur le site vivaticket, et je voulais savoir si ce qui nous envoie par mail servent de ticket d’entrée ou faut il aller chercher les tickets quelque part à venise?